
Tome après tome, le manga de chez Kaze Fire Punch ne cesse de nous surprendre avec un scénario toujours aussi intense. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous donner mon avis sur le tome 5 de cette oeuvre toujours aussi prenante.
Fire Punch – Tome 5
Auteur : Tatsuki Fujimoto
Sortie: le 7 mars 2018
Éditeur :Kazé
Synopsis du tome 5
Une série toujours aussi intense
Tatsuki Fujimoto prouve encore une fois qu’il excelle pour raconter une histoire prenante, originale et toujours aussi mature. La première partie du tome 5 de Fire Punch permet de renforcer la relation entre Agni et Togata.
Cette joute verbale entre les deux personnages permet de mettre en avant ce que cette relation apporte à ce duo si atypique.
Plus déterminé que jamais, Agni va de nouveau faire face à l’homme à l’origine de tous ses malheurs : Doma. Encore une fois, l’auteur nous livre une mise en scène au climax totalement maîtrisé. Et c’est vraiment l’un des points forts de ce manga, le fait de nous faire vivre des moments fort prenants et souvent dotés d’un dénouement étonnant.
Toujours aussi noir et mature, ce tome 5 ne cesse de nous surprendre avec les choix que le personnage Agni va prendre face à Doma.
Le suspens est à son comble dans la dernière partie du manga avec une scène tragique qui ne vous laissera pas de marbre. Qu’on se le dise, dans Fire Punch, il est quasi impossible de prédire la suite des évènements et vu le cliffhanger de malade du tome 5, on ne peut que présager du bon pour la suite de ce manga.
Sans surprise, Fire Punch reste une valeur sûre pour l’éditeur Kaze. Son scénario mature ne cesse de nous surprendre au fur et à mesure des tomes. Et franchement, ça fait vraiment un bien fou de lire un manga qui sort vraiment des sentiers battus.
- 0 Comment
- Manga
- 25 mars 2018