
Après vous avoir fait découvrir les 2 premiers tome de Hell’s Paradise de chez Kaze, j’ai décidé de vous donner mon avis sur le tome 3 de ce manga bien violent.
HISTOIRE
l’île de Sukhavati en mode Battle royale
Une chose est sûre, c’est que ce tome 3 de Hell’s Paradise est vraiment riche en information, petit à petit on commence à en apprendre de plus en plus sur cette fameuse île de Sukhavati. En effet, une jeune fille semble couler des jours heureux en compagnie d’un monstre qui pour mission de la protéger. C’est justement cette créature qui va donner de riche information à Gabimaru et à ses amis de fortune, l’élixir existe bel et bien, mais la menace des gardiens semble aussi beaucoup plus dangereuse que ce que l’on aurait pu croire.
L’auteur ne va pas manquer de nous le rappeler avec un terrible affrontement entre Maîtres Tensen, un immortel qui va faire sans surprise des ravages sur certains personnages de l’oeuvre. Les combats sont aussi violents que dynamiques et nos criminels aussi redoutables soient ils ne font vraiment pas le poids face à toutes les créatures divines de l’Île.
Malgré cela, Gabimaru sait que son seul salut se trouve par la quête de ce fameux élixir et il va donc devoir lui aussi devoir faire face au quasi invulnérable maître Tensen. Un combat dantesque qui va laisser des séquelles sur les deux protagonistes. Le ton est donné dans les deux camps et on commence à sentir une tension émaner de la part des gardiens de l’Élixir tant convoité…