[critique] Jagaaan T12, le passé douloureux de Mikazuchi

À quelques semaines de la sortie du tome 12 de Jagaaan, j’ai décidé de vous donner mon avis sur le tome 10 et 11 de ce Seinen édité chez Kaze

Synopsis du Tome 12

La Team Jagasaki a mené brillamment son opération d’infiltration. Grâce aux informations obtenues, elle dévoile enfin au public les malversations du boss de Deader Land, Norman Noface.
Hélas, la victoire est de courte durée… Mikazuchi, dont le passé douloureux est révélé, est bien décidé à écraser Jagasaki !

Jagaaan T12

Fiche technique

Titre: Jagaaan
Dessin :: Kensuke Nishida
Scénario :: Muneyuki Kaneshiro
Editeur VF: Kaze Manga
Genre: Seinen
Sortie : 7 juillet 2021

Un duel sans merci commence...

Les choses s’accélèrent avec ce tome 12 et lentement mais surement le manga Jagaaan s’approche de son dénouement. Le début du tome est l’occasion de retrouver Belle qui s’ennuie terriblement sans la présence de Jagasaki à ses côtés.

Au même moment, la team Jagasaki profite de cette courte accalmie pour savourer comme il se doit le succès de leur opération d’infiltration. Jagaaan quant à lui se remet de ses blessures en compagnie du fils de Mikazuchi.

Ce nouveau tome est plutôt pas mal étant donné qu’il va faire plusieurs révélations importantes sur le passé douloureux de Mikazuchi ce qui nous permet de vraiment bien cerner ce redoutable personnage.

Après une première moitié de tome assez calme, l’heure de la confrontation finale entre Jaga et Mikazuchi a sonné. L’action et bel et bien au rendez-vous et nos deux protagonistes vont se donner à fond dans un combat superbement mis en scène par l’auteur.

Bien sûr, ce tome 12 est aussi l’occasion de revoir Noface qui a une façon bien à lui pour pouvoir changer le monde à son image…

Jagaaan T12

Avec ce tome 12, les choses commencent à bien s’accélérer et notre équipe va avoir fort à faire pour terrasser le terrible No Face dans la suite des aventures de Jagaaan…

Laisse un commentaire

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...