
Synopsis
Un duel de coach
Riku est en bien mauvaise posture face à Takahiro Mizuki à tels points qu’il va être mis au tapis. Malgré la situation qui semble peu favorable, le coach Baba compte bien renverser la vapeur, mais pour cela, il va falloir que Riku continue de garder le rythme.
La physionomie de ce match est fort intéressante, car à travers ce duel au sommet, c’est aussi deux coachs talentueux qui s’affrontent dans l’ombre. Deux méthodes diamétralement opposées, pour deux boxeurs que tout oppose. Sans grande surprise et malgré la violence des coups dans les deux camps, Riku va tant bien que mal sortir victorieux de ce terrible match.
La suite de ce tome permet de mettre en avant un autre match tout aussi intense et violent et surtout primordial, car le vainqueur sera le prochain adversaire de Riku. Comme à son habitude, l’auteur prend le temps de bien peaufiner ses différents personnages secondaires à tels points qu’on se demande déjà comment Riku pourra sortir vainqueur de son prochain match face à Kamishiro.
Le dernier arc de ce tome est l’occasion de retrouver Mihara qui espère bien pouvoir reprendre sa revanche sur le ring…