[Critique] Riku-do, La rage aux poings tome 12

Salut à tous, aujourd’hui je vous propose de découvrir le tome 12 du manga Riku-Do de chez Kaze.

Synopsis

Armé de son terrible drop, des consignes avisées de King Freddie et des acclamations de ses groupies, le Prince Combattant malmène Riku au point de le mettre knock down. Tout porte à croire que ce match aussi physique que psychologique se joue autant sur le ring qu’entre les deux corners…

Riku Do tome 12

Riku-do tome 11

Date de sortie : 28 novembre 2018
Format : 12,7 x 18,2 cm
Genre : Seinen

Un duel de coach

Riku est en bien mauvaise posture face à Takahiro Mizuki à tels points qu’il va être mis au tapis. Malgré la situation qui semble peu favorable, le coach Baba compte bien renverser la vapeur, mais pour cela, il va falloir que Riku continue de garder le rythme.
La physionomie de ce match est fort intéressante, car à travers ce duel au sommet, c’est aussi deux coachs talentueux qui s’affrontent dans l’ombre. Deux méthodes diamétralement opposées, pour deux boxeurs que tout oppose. Sans grande surprise et malgré la violence des coups dans les deux camps, Riku va tant bien que mal sortir victorieux de ce terrible match.

Riku-Do Tome 12

La suite de ce tome permet de mettre en avant un autre match tout aussi intense et violent et surtout primordial, car le vainqueur sera le prochain adversaire de Riku. Comme à son habitude, l’auteur prend le temps de bien peaufiner ses différents personnages secondaires à tels points qu’on se demande déjà comment Riku pourra sortir vainqueur de son prochain match face à Kamishiro.
Le dernier arc de ce tome est l’occasion de retrouver Mihara qui espère bien pouvoir reprendre sa revanche sur le ring…

MATSUBARA Toshimitsu continue de nous tenir en haleine avec le tournoi Strong Korakuen qui petit à petit approche de son dénouement. Encore une fois, Riku et le coach Baba sont parvenus à se surpasser pour sortir vainqueurs d’un affrontement qui était un pur régal pour les yeux. La suite s’annonce tout aussi difficile pour Riku qui aura fort à faire face à son futur adversaire.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...