
Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le quatrième tome de la sublime édition Eternal Edition de Sailor Moon éditée par PIKA.
Synopsis
Toujours aussi qualitative, cette Eternal Edition est à la hauteur des attentes des fans avec notamment la présence sublimes illustrations en couleurs. Au niveau de la trame narrative, ce tome est l’occasion de mettre en avant les évènements d’un nouvel arc avec une nouvelle terrible menace.
En effet, ce tome est l’occasion d’introduire la sublime et redoutable personnage de Black Lady, l’occasion pour l’auteur de nous livrer de nombreuses révélations sur le passé de ce personnage. Cette nouvelle menace permet aussi à l’auteur de mettre en scène certaines scènes bien efficaces entre Sailor Moon et le personnage de Black Lady.
Si le plaisir de lecture est bel et bien là, ceux qui ne connaissent pas l’histoire originale risquent un peu d’être refroidis par le fait que ce nouvel arc reprend globalement la même structure que l’arc précédent. Mais bon, ça fait tout de même bien plaisir de découvrir une nouvelle menace plus puissante qui va clairement donner du fil à retordre à nos guerrières.