Cyanide dévoile le site officiel d’Aarklash : Legacy et une première vidéo du jeu

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Cyanide dévoile le site officiel d’Aarklash : Legacy et une première vidéo du jeu

Le site officiel d’Aarklash: Legacy vous ouvre aujourd’hui ses portes avec de nouveaux contenus inédits. Par la même occasion, le studio français dévoile, une première vidéo du jeu, ainsi que de nouvelles images.

Vous trouverez désormais sur le site officiel du jeu toutes les dernières nouvelles concernant le nouveau jeu de stratégie solo de Cyanide. Chaque semaine, un nouveau héros d’Aarklash: Legacy vous y sera présenté. Le premier personnage dévoilé aujourd’hui est Nella, la magicienne de la guilde. Vous pouvez par ailleurs l’apercevoir sur l’artwork que Cyanide vous propose aujourd’hui, accompagnée de deux de ses coéquipiers : Denzil et Bô Lahm. Un Wiki officiel Confrontation est également mis en ligne avec le site Internet d’Aarklash: Legacy, vous permettant de mieux connaître l’univers dans lequel vous évoluerez dans le jeu.

Magicienne accomplie et Wheelsword redoutable, Nella et son escouade ont obtenu leurs Liens d’Argent après avoir récupéré 30 pierres d’or des mains d’un très puissant et coriace mage Scorpion.

La légende raconte que les flammes de Nella brûlent encore au sein des demeures de certains débiteurs inconscients pensant pouvoir échapper à la Guilde, et cela rappelle à ceux qui oublient de payer les Goldmongers qu’aucun homme ou créature ne peut échapper à une « collecte ». Nella est determinée, curieuse, inventive et a une excellente mémoire. Malgré son importante énergie investigatrice, elle cherche encore à découvrir pourquoi ses parents l’ont vendue à la Guilde alors qu’elle n’était qu’une enfant. Une partie d’elle préfère ne pas le savoir car elle est vraiment heureuse chez les Wheelsword, et se considère plus comme membre de cette famille plutôt que comme une arme qu’on loue si besoin.

Elle sera certainement la première de l’escouade à obtenir le Lien d’Or car il y a très peu de chances qu’elle quitte la Guilde des Goldmongers, et parce qu’il se raconte que son destin est de devenir un Patron.

De plus, pour accompagner l’ouverture du site, un premier «Developer Walkthrough» a été mis en ligne aujourd’hui . Dans cet épisode, Jérémie Monedero, Lead Game Designer du jeu, vous explique les bases du combat à travers un petit affrontement simple au début du jeu :

Enfin, deux nouveaux screenshots d’Aarklash: Legacy vous sont également dévoilés, illustrant l’interface de l’arbre des compétences, ainsi que la gestion de l’inventaire.

[gdl_gallery title=”aklnl” width=”300″ height=”100″ galid=”1″ ]

Site Web : www.aarklash-legacy.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...