Les grosses annonces du DC Fan Dome

Ce week-end a été marqué par l’évènement DC Fan Dome qui a été l’occasion de lever le voile sur pas mal de futures productions de l’univers DC

Beaucoup d’annonces et de trailers qui nous permettent de nous projeter sur l’avenir de l’univers DC Comics.

The Batman

Si de base, lors de l’annonce du casting, je n’étais pas très convaincue par le choix de Robert Pattinson pour endosser le rôle du chevalier noir, je dois dire que ce premier trailer a totalement changé ma vision des choses. Le film s’annonce aussi noir que mystérieux et Robert Pattinson semble livrer une excellente prestation. Batman aura d’ailleurs fort à faire étant donné qu’il devra affronter Le Pingouin, le Sphinx mais aussi la sublime Catwoman.

Il faudra tout de même être patient avant de découvrir le film en salle le 29 septembre 2021.

Justice League Director’s Cut

Les fans de Zack Snyder ont pu enfin découvrir le tout premier trailer du Director’s Cut de Justice League qui sera diffusé sur HBO sous la forme d’une série de 4 épisodes. Si le film original n’était clairement pas à la hauteur, on espère que ce Director’s Cut sera l’occasion pour nous de découvrir la vision finale de Snyder.

Gotham Knights Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin sont dans la place

En plus de l’actualité cinématographique, ce DC Fan Tome a aussi été l’occasion d’avoir un aperçu sur les futures productions Warner Games. On commence avec Gotham Knights qui mettra en avant les successeurs de Batman qui sont Robin, Batgirl, Nightwing et RedHood. Ses 4 acolytes auront la lourde tâche de faire régner l’ordre dans un Gotham où la criminalité ne cesse d’exploser depuis la mort de Bruce Wayne.

Espérons maintenant que l’excellent comics la Cour des Hiboux soit bien intégré au jeu afin de vraiment faire honneur à cet arc culte de l’histoire de Batman.

Suicide Squad Kill the Justice League

On termine avec le prochain jeu du talentueux studio Rocksteady qui a décidé de laisser Batman de côté pour se focaliser sur les déjantés membres de la Suicide Squad. Peu d’informations pour le moment, on a quand même eu droit à un tout premier trailer présentant les membres du Squad: Harley Quinn, Captain Boomerang, Deadshot et King Shark.

Sans surprise, chacun de ses membres disposera d’attaques et de techniques spécifiques. Le jeu pourra être joué en solo mais aussi en coopératif en ligne jusqu’à 4 joueurs. Aussi déjantés soient-ils, nos 4 membres auront fort à faire pour éradiquer la menace qui semble être lié d’une manière ou d’une autre à Superman.

Même si je ne m’attendais clairement pas à cela, je dois dire que je suis assez intriguée par cette annonce et il me tarde vraiment d’en savoir plus sur le dernier né du studio Rocksteady.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...