De nouvelles séquences de gameplay pour “D4 : Dark Dreams Don’t Die” et “Max : The Curse of Brotherhood”

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • De nouvelles séquences de gameplay pour “D4 : Dark Dreams Don’t Die” et “Max : The Curse of Brotherhood”

Suite aux annonces d’hier concernant “Dead Rising 3” et “Crimson Dragon”, Microsoft Studios dévoile aujourd’hui lors du Tokyo Game Show de nouvelles séquences de gameplay pour les jeux d’aventure Xbox One
“D4 : Dark Dreams Don’t Die” et “Max : The Curse of Brotherhood”, en partenariat avec Access Games et Press Play.

“D4 : Dark Dreams Don’t Die” exploite la puissance de Kinect

Microsoft Studios et Access Games présentent de nouveaux éléments de  “D4 : Dark Dreams Don’t Die” lors du Tokyo Game Show. Cette aventure épisodique, dans une ambiance de film noir, suit l’histoire de David Young, un détective capable de remonter le temps qui doit utiliser son pouvoir pour résoudre le meurtre de sa femme et empêcher qu’il n’ait lieu.

[gdl_gallery title=”nscgpd4″ width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

“D4: Dark Dreams Don’t Die” exploite la puissance de Kinect qui permet d’immerger toujours plus le joueur dans sa partie grâce à un contrôle gestuel et vocal avancé qui influence les actes et les émotions du héros. “D4 : Dark Dreams Don’t Die” sera disponible exclusivement sur Xbox One.

“Max: The Curse of Brotherhood” dévoilé sur Xbox One

“Max : The Curse of Brotherhood”, suite du célèbre “Max and the Magic Marker”, marque la première collaboration sur Xbox One de Microsoft Studios et Press Play. Vous y retrouverez Max parti cette fois à la recherche de son frère Felix, enlevé par un monstre géant. En sa compagnie, vous traverserez un monde fantastique rongé par le mal ; vous utiliserez de puissants pouvoirs magiques pour surmonter les énigmes et sauver Felix avant qu’il ne soit trop tard.

[gdl_gallery title=”nscmtbh” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Les visiteurs du Tokyo Game Show pourront tester “Max: The Curse of Brotherhood” pour la première fois ce week-end. Le jeu sera disponible sur Xbox One en début d‘année 2014.

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...