EA dévoile le grand retour de Dead Space avec un remake du premier volet

L’excellente licence Dead Space va avoir droit à une nouvelle jeunesse avec l’annonce d’un remake du premier volet de la saga.

Prévu exclusivement sur console Next Gen et PC, ce remake de Dead Space compte livrer une expérience horrifique encore plus impressionnante grâce à l’utilisation du moteur Frosbite de nouvelle génération. Les fans seront ravis de (re)découvrir une histoire, des personnages et des mécaniques de jeu améliorés en tentant de survivre au cauchemar et en perçant le mystère lié à la disparition de l’équipage du USG Ishimura.

Pour rappel, Dead Space nous propulse dans la peau de Isaac Clarke est un simple ingénieur envoyé en mission de maintenance sur l’immense vaisseau USG Ishimura, avant de découvrir l’horreur des événements qui s’y sont déroulés. L’équipage du vaisseau a été massacré et infecté par un fléau extraterrestre et Nicole, la fiancée d’Isaac, se trouvait à bord au moment des faits. Isaac est désormais seul avec ses outils et ses talents d’ingénieur pour tenter de percer le mystère cauchemardesque de ce qu’il s’est passé à bord de l’Ishimura.

Laisse un commentaire

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...