Deadly Premonition : The Director’s Cut Trailer “Bienvenue a Greenvale”

Cette semaine Rising Star Games, l’un des leaders dans l’édition de loisirs interactifs, a annoncé que le jeu Deadly Premonition: The Director’s Cut sera disponible le 25 avril 2013 en France, exclusivement sur PlayStation3 et  PlayStationNetwork.

Depuis le 20 mars 2013 et  jusqu’à la  sortie du jeu en France, les fans qui précommanderont Deadly Premonition: The Director’s Cut chez les enseignes partenaires, Micromania et Amazon, recevront du contenu téléchargeable exclusif :

  • Espresso Suit : ce costume triplera la tolérance de York à la faim et à la fatigue.
  • Transporter Pack : contient 4 voitures différentes, chacune dotée d’une conduite qui lui est propre.
  • Field Ops Suit : ce costume triplera les points de vie et la force de York.

Par ailleurs, Rising Star Games est très fier de travailler directement avec Sony Entertainment Network sur une offre de précommande numérique destinée exclusivement aux membres du PlayStationPlus. Pour les joueurs qui ne sont pas encore membres du PlayStation Plus, Rising Star Games s’est associé à Sony pour leur offrir 30 jours d’essai sur le PlayStation Plus. Cette offre ne sera disponible qu’en nombre limité et sera exclusive à la version boîte de Deadly Premonition: The Director’s Cut.

Découvrez également le tout dernier trailer intitulé “Bienvenue à Greenvale” :

Revisitez la ville oppressante de Greenvale dans Deadly Premonition: The Director’s Cut et percez encore plus de secrets dans les nouveaux scénarios. Redécouvrez le jeu avec ses graphismes retravaillés et déplacez-vous avec une plus grande liberté grâce aux commandes remaniées.

Greenvale, petite ville paisible du centre des États-Unis, est frappée par les meurtres de Red Seed. Les forces de police locales n’étant pas habituées à ce genre de situation, l’agent du FBI, Francis York Morgan, est dépêché sur place pour démasquer le meurtrier. Il devra percer les mystères de Greenvale, mais aussi survivre à ses habitants.

Deadly Premonition: The Director’s Cut est attendu pour le 25 avril 2013 en exclusivité sur PlayStation3 et PlayStationNetwork.

Site web : www.deadlypremonitionthegame.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...