Devil May Cry 5: les chasseurs de démons sont de retour

  • Fashion geek
  • E3
  • Devil May Cry 5: les chasseurs de démons sont de retour

Capcom a profité de la conférence Microsoft Xbox de l’E3 2018 pour annoncer le grand retour de Devil May Cry 5 qui débarquera au printemps 2019.

Dix ans après le précédent volet, Devil May Cry 4, le directeur Hideaki Itsuno et son équipe constituée de développeurs expérimentés ayant déjà œuvré sur la saga, se sont retrouvés pour conclure de manière épique l’histoire des Fils de Sparda.
Plusieurs années se sont écoulées depuis la fin de Devil May Cry 4 et les puissances du Mal renaissent plus fortes que jamais sous la forme d’un gigantesque « arbre démoniaque » dont les racines ont envahi la ville de Red Grave. Cette manifestation infernale attire l’attention du jeune chasseur de démons allié de Dante, Nero, qui a depuis été privé de son bras démoniaque, source d’une grande partie de ses pouvoirs. Alors que Nero se dirige vers Red Grave City dans son camping-car nommé “Devil May Cry” avec sa co-équipière Nico, il ressasse la façon dont les évènements se sont enchainés : la perte de son bras, l’invasion, et son ignorance du lieu où peut bien se trouver Dante… Il est temps de reprendre du service et de régler la situation une fois pour toute !

Toujours aussi nerveux et déjanté, Devil May Cry V permettra aux joueurs d’incarner 3 personnages dont chacun offre un style de jeu de combat radicalement différent. Même si le design de Nero et de Dante semble bien diviser la communauté, le gameplay s’annonce plus dantesque que jamais.

Devil May Cry 5 est un jeu d’action/Beat’em All prévu sur Xbox One, PS4 et PC au printemps 2019.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...