Devil May Cry 5 s'offre un tout nouveau trailer et une date de sortie

Capcom a profité de la Gamescom 2018 pour dévoiler un tout nouveau trailer et une date de sortie pour le très attendu Devil May Cry 5

Plusieurs années se sont écoulées depuis la fin de Devil May Cry 4 et les puissances du Mal renaissent plus fortes que jamais sous la forme d’un gigantesque « arbre démoniaque » dont les racines ont envahi la ville de Red Grave. Alors que cette incursion infernale commence à s’emparer de la ville, un jeune chasseur de démons, Nero, arrive avec sa partenaire Nico dans le camping-car baptisé “Devil May Cry“. Privé de son bras droit, Nero a enrôlé Nico, une “artiste-armurière” comme elle aime à se définir, pour lui concevoir et fabriquer une variété de bras mécaniques. Ces prothèses surpuissantes, appelées Devil Breakers lui donneront l’avantage qui lui manquait pour affronter les forces du mal dont le colosse répondant au doux nom de Goliath.
Ce nouveau trailer laisse présager que du bon avec un gameplay aussi stylisé que nerveux. Pour rappel, Devil May Cry 5 permettra aux joueurs d’incarner 3 personnages dont chacun offre un style de jeu de combat radicalement différent.

Devil May Cry 5 est prévu sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars 2019.
J’espère que Capcom a prévu de faire une édition collector bien badass du jeu

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...