Diablo 3 débarque sur PlayStation 3 et Playstation 4

L’avenir de Diablo III sera bientôt entre les mains des joueurs sur PlayStation à travers le monde. Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé lors de la conférence de Sony du 20 février 2013 que Diablo III le dernier opus de la saga de jeu de rôle et d’action saluée par la critique, sortira sur la PlayStation 3. La société a confirmé que Diablo III sera également adapté sur la PlayStation 4, la console nouvelle génération de Sony.

La version PlayStation 3 et PlayStation 4 de Diablo III reprendra la version PC, intégrant toutes les mises à jour récentes dont le système de Parangon, l’option permettant d’ajuster la puissance des monstres, le combat entre joueurs ainsi que les objets légendaires épiques. En outre, Blizzard a repensé les contrôles du jeu, changer la caméra dynamique et modifié l’interface afin de faire de Diablo III un jeu rapide et agréable à jouer sur console. Ainsi, les combats  et les quêtes conviendront parfaitement aux plateformes PlayStation. Les joueurs pourront profiter du mode histoire en solo, mais également expérimenter les joies de l’extermination de démons et de la chasse aux objets légendaires à quatre joueurs en coopération local ou en ligne.

Diablo III poursuit l’histoire épique de Diablo, dans laquelle les joueurs endosseront le rôle d’un des cinq types de héros proposés (barbare, féticheur, sorcier, moine ou chasseur de démons) et se lanceront dans une quête épique pour sauver le monde du sanctuaire des armées corruptrices des enfers. Diablo III est initialement sorti sur PC et MAC le 15 mai 2012 et est devenu, en 24 heures seulement, le jeu vidéo PC le plus rapidement vendu de tous les temps. Au 31 décembre 20102, Diablo III s’était vendu à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde (informations basées sur les données du groupe NPD, de GfK Chart-Track et des estimations internes de l’entreprise).

Retrouvez ci-dessous l’annonce de Chris Metzen du 20 février 2013 :

[gdl_gallery title=”d3″ width=”150″ height=”150″ galid=”1″ ]

La version console sera jouable pour la première fois à la PAX East, qui se déroulera du 22 au 24 mars 2013.

Site Webhttp://www.diablo3.com/

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...