Dishonored : DLC la Lame de Dunwal – Le revers de la médaille

Dans Dishonored : La lame de Dunwall, vous incarnez Daud, l’assassin légendaire qui a tué l’Impératrice. Ce second pack d’extension pour le jeu d’action à la première personne d’Arkane Studios  maintes fois récompensé  vous offre un nouveau regard sur Daud ; ainsi que l’accès à ses armes, gadgets, alliés et pouvoirs surnaturels.

Après avoir assassiné l’Impératrice et changé à jamais le destin de Dunwall, vous partez en quête de rédemption. L’Outsider révèle la clé de votre expiation, mais quelle réalité se cache derrière le nom Delilah ? Accompagné par les Harponneurs, votre fidèle troupe d’assassins mercenaires, votre quête vous conduira dans des quartiers de Dunwall jamais vus auparavant où vous affronterez des ennemis inédits et puissants. Utilisez un arsenal unique qui met en valeur le système de combat dynamique, d’agilité et de furtivité de Dishonored. Dans votre lutte pour vous accrocher au dernier lambeau d’humanité qu’il vous reste, les choix que vous ferez détermineront votre destin.

 

DishonoredBanner

 

Caractéristiques :

 

Pouvoirs, armes et gadgets inédits

La marque de l’Outsider vous confère des pouvoirs surnaturels uniques. Appelez les Harponneurs à la rescousse lors des combats grâce au pouvoir “Invocation assassin“, trouvez des runes et des charmes d’os cachés avec le pouvoir “Œil du Vide” et apprenez à utiliser de nouvelles variantes de vos pouvoirs, dont le “Clignement“. Afin de vous aider au cours de vos dangereux exploits, votre arsenal d’armes et de gadgets personnalisé comprendra de la poudre incapacitante pour étourdir vos ennemis, des mines paralysantes chargées à l’huile de baleine pour électrocuter vos cibles, ou encore une arbalète dissimulée pour lancer des carreaux anesthésiants et explosifs.

Explorez davantage Dunwall

Faufilez-vous à travers le quartier prétorien et infiltrez l’Abattoir Rothwild, une usine à vapeur remplie de carcasses de baleines colossales et de bouchers à la carrure massive. Revisitez le quartier inondé et délabré, qui abrite la base cachée de Daud, apparaissant dans le jeu original. Revivez les scènes les plus importantes de Dishonored avec un nouveau regard, dont le moment fatidique qui déclenchera l’aventure de Corvo.

Choisissez votre chemin

Dans votre quête de réponses, appréhendez chaque mission avec votre propre style. Votre rédemption, ou votre chute vers les ténèbres, dépend de votre talent et des décisions que vous prenez. Découvrez le mystère caché derrière le nom Delilah dans ce chapitre autonome, puis terminez l’histoire de Daud dans la prochaine extension finale : Les sorcières de Brigmore.

La sortie de La lame de Dunwall est prévue pour le 16 avril 2013 sur Xbox 360 (800 Microsoft Points)  et PC, et le 17 avril 2013 sur PlayStation 3 au prix de 9,99 €.

Site Web : www.dishonored.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...