Disney Infinity 2.0 : Les Gardiens de la Galaxie prennent la pose

Les Gardiens de la Galaxie

Les figurines NFC ne cessent d’inonder le marché du jeu vidéo. Amiibo, Skylanders, Lego Dimensions, Disney Infinity, les fans de figurines NFC ont de quoi se ruiner faire plaisir avec d’innombrables licences. Un marché lucratif qui n’est pas près de s’arrêter.

En attendant la sortie d’ici quelques semaines du très attendu Disney Infinity 3.0, j’ai décidé de vous faire (re)découvrir les figurines des Gardiens de la Galaxie dont j’ai fait l’acquisition il y a déjà quelque temps. Comme certains le savent déjà je suis une big fan du Film et de ses personnages, j’ai donc craqué sur l’intégralité des figurines qui sont issues de cet univers.

STAR-LORD

STAR-LORD

Les Gardiens de la Galaxie ne seraient rien sans leur charismatique leader Star-lord. Armé de ces deux et fidèles guns, il sera un allié de choix lors de vos batailles cosmiques.

Cette figurine n’est disponible que dans le Pack aventure les Gardiens de la Galaxie

GAMORA

GAMORA

La célèbre et sublime tueuse galactique est vraiment classe, avec sa pose dynamique, je dois dire que c’est un de mes gros coups de coeur de ces figurines issues de l’univers des Gardiens de la Galaxie.

Cette figurine n’est disponible que dans le Pack aventure les Gardiens de la Galaxie

disney-infinity2.0-Gardiens-galaxie-27

DRAX

DRAX

Comme son nom l’indique Drax le destructeur ne fait pas dans la dentelle, une figurine bien classe qui fait bien honneur au personnage du film.

disney-infinity2.0-Gardiens-galaxie-7

GROOT

GROOT

Je s’appelle Groot, une phrase aussi mythique que son personnage. La figurine est dotée de magnifiques finitions, j’adore le côté attachant de ce personnage à la force dévastatrice.

disney-infinity2.0-Gardiens-galaxie-12

ROCKET-RACCOON

ROCKET RACCOON

Malgré sa petite taille, ROCKET RACCOON est un gros bourrin, un personnage atypique, mais terriblement fun. J’adore la pose qu’il a avec ces deux énormes guns.

disney-infinity2.0-Gardiens-galaxie-18

YONDU

YONDU

J’avais adoré ce personnage totalement barré dans le film et je dois dire que sa figurine est aussi très sympa. Un personnage qui sans surprise fait des ravages dans le jeu

disney-infinity2.0-Gardiens-galaxie-33

RONAN

RONAN

Le bad guys Ronan fait aussi parti du casting avec une figurine qui est l’une des plus belles et imposante de ces figurines sur les Gardiens de la Galaxie.
Sa force surhumaine est toujours aussi impressionnante à voir lors de vos parties dans le jeu.

disney-infinity2.0-Gardiens-galaxie-39

disney-infinity2.0-Gardiens-galaxie-40

Il n’y a pas à dire, Disney a fait très fort avec ces figurines dédiées aux Gardiens de la Galaxie. On pourrait juste reprocher certains petits soucis de détails au niveau des yeux, mais dans l’ensemble ces figurines sont vraiment classe. Un must have à posséder pour tout fan du film Marvel, pour les autres sachez que ces figurines seront aussi vous faire rêver sur le champ de bataille. Vivement la sortie de Disney Infinity 3.0.

Comments
  1. Avatar
    Tetsu

    Super Article, ça fait bien plaisir de les voir en détails

  2. Avatar
    Serval12000

    On a eu une Jayna en mode Harley Quinn, on aura une Jayna en mode Gamora? (peut etre pas en Groot… quoique… :p)

  3. Avatar
    Jaina

    Ou là je ne me vois pas avec la peau verte lol

  4. Avatar
    Serval12000

    c est vrai qu avec un petit derapage on pourrait croire plus a une tortue ninja ptdr!

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...