Disponibilité du Peak Performance Pack pour Grid 2

Codemasters annonce aujourd’hui la disponibilité immédiate du Peak Performance Pack, nouveau contenu téléchargeable pour Grid 2. Ce pack est disponible au prix de 400 Points Microsoft sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft via Xbox Live- 3,99 € sur PC Windows via Steam et 3.99 € sur système de loisir interactif PlayStation 3.

Pour saluer la sortie du Peak Performance Pack, Codemasters a mis en ligne une nouvelle vidéo illustrant les six voitures savamment tunées qu’il contient – trois muscle cars américains et trois classiques européens – aux prises avec les routes de la côte californienne et l’asphalte de Miami. Vous pouvez d’ores et déjà visionner cette bande-annonce ci-dessous :

Les véhicules en édition spéciale du Peak Performance Pack sont jouables dans les modes solo, écran partagé et multi-joueurs de Grid 2, pour une expérience de conduite encore plus unique et intense. De la livrée au moteur en passant par l’aérodynamique, chaque véhicule a été customisé de façon à fournir des performances optimales et un visuel ravageur. Les six bolides sont de niveau 2 contrairement à leurs versions d’usine de niveau 1.

Le Peak Performance Pack comprend des versions préparées des véhicules suivants :

  • Dodge Charger RT – Tout a été fait pour gagner à la fois en traction et en puissance : rigidification de la suspension, élargissement des roues et carrossage agressif. Là-dessus, l’ajout d’un rapport supplémentaire et un allègement de la carrosserie améliorent la vitesse de pointe et l’accélération.
  • Ford Mustang Mach 1 Twister Special – Plus d’aérodynamique pour moins de résistance, des freins plus volumineux pour décélérer plus efficacement et un moteur surgonflé pour améliorer l’accélération et la vitesse de pointe.
  • Chevrolet Camaro Z28 RS SS 1970 – Le moteur a été revu et corrigé pour augmenter la puissance et le couple. La masse et l’inertie ont été minimisées afin d’obtenir une conduite plus réactive. Enfin, le centre de gravité a été abaissé et la suspension rigidifiée pour améliorer la traction et réduire le roulis.
  • VW Golf R – Ce modèle gagne sur tous les tableaux : en accélération et vitesse de pointe grâce à une amélioration moteur ; en traction grâce à un abaissement du centre de gravité et de roulis ; et en compensation du sous-virage grâce à une révision du différentiel.
  • BMW E30 M3 – L’embrayage course optimise les changements de rapports, tandis qu’une révision intégrale du moteur et un allègement général améliorent la vitesse de pointe et l’accélération
  • BMW 1 Series M Coupe – Cette BMW aura perdu 150 kg, excusez du peu. Sa suspension a été rigidifiée et son carrossage amélioré pour favoriser la traction. Les rapports ont par ailleurs été rééchelonnés pour améliorer la vitesse de pointe.

Grid 2 est d’ores et déjà disponible sur Xbox 360, PlayStation3 et PC.

Site Web : www.gridgame.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...