DJI FPV, le drone de course qui filme en 4K / 60fps

DJI, Le leader du marché des drones compte bien proposer une toute nouvelle expérience de vol avec la sortie du DJI FPV.

Premier drone racer de la marque, le DJI FPV compte bien se faire une place de choix auprès du grand public avec des caractéristiques qui font vraiment bien rêver sur le papier. En effet, ce nouveau drone a pour vocation de s’adresser à la fois aux professionnels, mais aussi au grand public qui souhaite se lancer une bonne fois pour toutes dans la prise de vue aérienne.

Un drone racer avec plusieurs mode de vol

Afin de s’adapter aux appétences de chacun des utilisateurs, le DJI FPV embarque 3 modes de vol pour une expérience que la marque annonce comme aussi fiable qu’incroyablement immersive.

Mode de vol S
Ce mode de vol hybride combine la liberté du vol manuel avec des commandes simplifiées des drones DJI précédents.

Mode de vol N
Idéal pour les nouveaux utilisateurs, le mode N offre un vol immersif avec des commandes de vol de drones traditionnels combiné à des fonctionnalités de sécurité de DJI telles que la détection d’obstacles.

Mode de vol M
Un mode de vol manuel pour un contrôle complet et illimité permettant de vivre l’expérience de vol FPV intégrale.

Une nouvelle façon de voler

Afin de rendre l’expérience de vol optimale, le DJI FPV est fourni avec le casque V2 DJI FPV permettant une transmission vidéo jusqu’à 120 ips.
Avec une portée annoncée à 10km, le casque V2 DJI FPV dispose lui aussi de plusieurs modes d’affichage.

Mode HD
1440x810p à 60 ips avec un angle de vision de 142° ou à 50 ips avec un angle de 150°

Mode Fluide
1440x810p 120 ips avec un FOV de 142° ou 100 ips avec un FOV de 150°.

Mode public
Ce mode permet de partager l’expérience de vol en connectant jusqu’à huit casques supplémentaires

de la 4k en 60 images / seconde

D’un point de vie prise de vue, le DJI FPV peut enregistrer des vidéos 4K/60ips jusqu’à 120 Mb/s permettant ainsi de capturer les détails les plus précis pour un résultat qui s’annonce diablement immersif. De plus, la technologie RockSteady EIS vous permettant d’avoir une fluidité optimale lors de vos différentes prises de vue.

Proposant une expérience de vol aussi immersive que qualitative, ce DJI FPV a de sérieux atouts pour devenir le drone par excellence des professionnels, mais aussi du grand public.

Disponible au prix de 1349€, le DJI FPV est d’ores et déjà disponible à la vente sur le site du constructeur et au vu de son contenu et de ses caractéristiques, il y a fort à parier que ce produit va énormément cartonner dans les mois à venir.

Laisse un commentaire

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...