DLC Carte Défi Initiation désormais disponible pour Batman : Arkham Origins

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd’hui la sortie du  DLC Initiation Challenge Map pour Batman: Arkham Origins sur PlayStationNetwork, le Marché Xbox Games de Microsoft, Steam et sur le Nintendo eShop pour 6,99€. Ce DLC nous présente Bruce Wayne avant qu’il ne revête son célèbre costume, et offre une nouvelle campagne incluant quatre cartes de défis exclusives ainsi que deux skins inédites : Initiation Bruce Wayne et Vigilante Bruce Wayne. Les joueurs connectés à Internet et ayant acheté le Season Pass Batman: Arkham Origins auront immédiatement accès à ce contenu.

Avec une action qui se déroule dans le Mont Paektu, en Corée du Nord, le DLC Initiation suit les traces du jeune Bruce Wayne confronté à son ultime épreuve. Dans une série de cartes de défis, les joueurs testeront leur maîtrise des arts martiaux au milieu de décors exotiques, tels qu’une forêt de bambous ou un monastère perché au sommet d’une montagne. Ils rencontreront de nouveaux ennemis et devront surmonter une épreuve finale épique pour prouver leur valeur à Kirigi, le plus grand mais aussi le plus impitoyable maître de Bruce.

[gdl_gallery title=”bdldi” width=”250″ height=”150″ galid=”1″ ]

Batman : Arkham Origins est disponible sur Xbox 360PlayStation 3Wii U et PC. La sortie mondiale du jeu a été fixée au 25 octobre 2013, en même temps que Batman : Arkham Origins Blackgate qui est disponible sur la console Nintendo 3DS et PlayStationVita.

Site web : www.batmanarkhamorigins.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...