Dogs of War Online entre en Open Beta

Dogs of War Online, le jeu tactique multijoueur de Cyanide entre aujourd’hui en Open beta sur Steam.

Après une Closed Beta de 4 mois, Dogs of war Online ouvre aujourd’hui ses arènes au monde entier ! Basé sur le modèle du Free 2 Play, ce jeu en multijoueur dans l’univers du jeu de figurines Confrontation, propose d’intenses combats à tous les amateurs de stratégie. La mise à disposition du jeu en Open Beta sur la plateforme Steam permettra à l’équipe de développement d’affiner les réglages du jeu avec l’aide de la communauté avant la sortie officielle.

Devenez le chef d’une escouade de loups Wolfen, d’une armée de morts vivants de l’Acheron ou bien encore d’une troupe de Chevaliers du Lion, et semez la terreur sur le champ de bataille ! Avec un système de jeu en tour-par-tour sur des cases hexagonales, Dogs of War Online, vous propose d’affronter vos adversaires à travers différents modes de jeu allant du simple versus au modes « Kill the Captain » ou « King of the Hill ». Vous pourrez enrichir votre cagnotte de mercenaire et faire évoluer votre équipe au fil des batailles mais aussi en remplissant diverses missions.

Pour accompagner la sortie de Dogs of War Online en Open Beta, Cyanide nous invite dès maintenant à découvrir le trailer du jeu :

Site web : www.dogsofwar-online.com

 

Comments
  1. sg5

    man the confrontation universe is amazing

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...