Dragon’s Prophet – Le moteur graphique

Infernum a le plaisir d’annoncer que la deuxième phase de bêta fermée de Dragon’s Prophet commencera demain, vendredi 12 avril 2013. Les portes d’Auratia seront dès lors ouvertes à tous les membres du club des fondateurs.

Cette nouvelle étape dans le développement de Dragon’s Prophet verra la mise en place d’une mise à jour du client qui offrira du contenu supplémentaire aux joueurs. Ces derniers auront ainsi accès dès demain à un total de cinq zones du jeu et à toutes leurs instances. De quoi ravir les joueurs en quête de nouvelles contrées à explorer, qui pourront ainsi réunir encore plus de dragons pour affronter les créatures les plus dangereuses d’Auratia.

 Cette mise à jour apportera également son lot de nouvelles fonctionnalités et rapprochera encore un peu plus le jeu de sa version de sortie. Le système d’amis offrira des bonus aux joueurs qui combattront régulièrement ensemble, le système d’accomplissements récompensera ceux qui parviendront à se démarquer par des faits d’armes exceptionnels et le système d’artisanat connaîtra une rénovation totale afin d’assurer à tous des produits de qualité. Petite note plus récréative : de nombreux familiers à vocation cosmétique éliront domicile à travers tout Auratia, et les joueurs auront la possibilité d’en attraper certains.

La première phase de beta fermée s’est déroulée sans anicroches et le moteur graphique créé par Runewaker, RENA, a soulevé bon nombre d’interrogations. Ce moteur en constante évolution combine le normal mapping et le gloss mapping avec une toute nouvelle technologie de rendu en différé. Cette technologie améliore radicalement l’esthétisme de l’environnement du jeu, lui conférant un réalisme inégalé tout en proposant des performances optimales. L’ombrage et l’éclairage s’en trouvent améliorés grâce à une utilisation minutieuse du motion blur, de technologies avancées d’anti-aliasing (comme le FXAA et le TAA) et de HBAO (Full-Screen Horizon-Based Ambient Occlusion). Dragon’s Prophet utilise également les technologies de DirectX 10 afin d’offrir de meilleures performances et pourra, dès sa sortie, tirer pleinement partie des meilleures fonctionnalités de DirectX 11.

Le mystère s’obscurcit, le voyage continue !

Site Web : www.dragonspropheteurope.com

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...