Dragon’s Prophet – Nouvelle mise à jour “Le festival du dragon d’argent”

Dragon’s Prophet rend hommage à la saison des fêtes avec un événement spécial Noël

L’étreinte de l’hiver se fait doucement ressentir et les dragonniers feraient bien de se préparer ! La nouvelle mise à jour de Dragon’s Prophet apporte joie et festivités parmi les dragons, avec de nombreux objets en l’honneur des fêtes de fin d’année. Infernum offre à tous un joli cadeau de Noël en avance en ouvrant les portes d’Olandra, la nouvelle région pour joueurs de haut niveau. Des forêts denses et des prairies verdoyantes encore inexplorées aux plages ensoleillées qui regorgent d’aventure, les héros ne manqueront pas de choses à faire. Deux nouveaux donjons représenteront également un danger certain pour les plus coriaces des dragonniers. De plus, la limite de niveau est élevée à 94. Une nouvelle vidéo montre ce à quoi les joueurs doivent s’attendre dans la zone de Noël.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà songer à orner leur salon d’un joli sapin de Noël et des plus belles décorations de la saison. Les aventuriers auront également l’opportunité de croiser un tout nouveau dragon mystérieux nommé « Randolph » et devront user d’une stratégie toute particulière pour le capturer. Il revient aux joueurs de découvrir par eux-mêmes comment dompter cette bienveillante créature. Les rues d’Atashian, la capitale de Laedis, sont enveloppées d’un doux halo lumineux projeté par un grand et magnifique arbre de Noël. Les joueurs peuvent directement se téléporter vers la région enneigée de l’événement depuis la zone de transfert où plusieurs activités s’offrent à eux. Ils peuvent répondre aux requêtes des habitants ou encore participer à une gigantesque bataille de boules de neige pour peut-être remporter des prix très utiles. En accomplissant ces tâches merveilleuses, les joueurs recevront de jolis cadeaux de Noël, comme des potions d’expérience ou encore des feux d’artifice de saison.

[gdl_gallery title=”dplfdda” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Infernum est également fier d’annoncer une collaboration avec Mike Sass, artiste de renom et pionnier du jeu vidéo. Après avoir travaillé sur de nombreux projets pour BioWare et illustré bon nombre de jeux de rôles pour de grands noms de l’industrie, il a accepté de concevoir un dragon très spécial exclusivement pour Infernum : Sadras, le Dévoreur d’os. Quiconque pré-commandera notre nouvel énorme pack draconique en magasin pourra non seulement mettre la main sur un dragon exclusif mais aussi recevoir ce colosse draconique. C’est Noël avant l’heure !

Site Web : www.dragonspropheteurope.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...