Dragon’s Prophet – Mise à jour du combat monté

Pour tous les fans de dragons et les amoureux d’univers fantastiques, 2014 commence très fort : le MMORPG Dragon’s Prophet vient juste d’intégrer une mise à jour importante de son système de combat monté ainsi qu’un nouveau donjon.

Un trio de compétences de soin, de tanking et de dégâts est désormais disponible pour les dragons, ce qui offre une expérience de combat bien plus dynamique et crée un environnement extrêmement stimulant pour les joueurs. Ils peuvent en effet choisir leur voie et se spécialiser dans un seul domaine ou au contraire être plus versatile et flexible, c’est à eux de choisir !

« Les nouvelles fonctionnalités donnent plus de profondeur au jeu, elles permettent aux joueurs de développer une relation encore plus forte avec leurs dragons et elles apportent une nouvelle perspective au système de JcE. A partir de la semaine prochaine, soyez prêts au combat ! » explique Marco Neubert, responsable de la marque Dragon’s Prophet.

L’autre point marquant de la mise à jour est le donjon légendaire du « Mausolée d’Handras ». Les explorateurs qui oseront s’y aventurer trouveront dans la région sud-est d’Olandra l’entrée de cette instance entièrement immergée. A l’intérieur du mausolée, les aventuriers découvriront un nombre important de monstres aquatiques, de tourbillons dangereux et cinq boss terrifiants. Ceux qui réussiront à passer la forêt d’algues, les épaves de navires et les coquillages géants devront se lancer dans le combat final contre le dragon Handras.

Les boss du donjon :
  • Markoran le Méprisé: En vrai tas de muscles impressionnant, ce boss utilise ces bras de poulpe et utilise de l’encre sombre pour troubler son adversaire.
  • Oxient le Solen: En brandissant une ancre massive, Oxient piège les joueurs dans de larges bulles d’air qu’il crée.
  • Mezani Dozépine: Avec ses ailes qui projettent une ombre sur le champ de bataille, Mezani plane au-dessus du sol et attaque le joueur grâce à de forts tourbillons et de puissantes frappes.
  • Akeno le Vortex: Akeno est un titan sur le champ de bataille. Même les héros les plus forts doivent se protéger lorsqu’il attaque. Il peut renverser les joueurs très facilement en leur fonçant dessus.
  • Handras le Brouillard indigo: Handras le dragon squelettique est le boss final du donjon. Il cache un coeur spécial et mystérieux dans sa poitrine. Une énigme entoure ce coeur, une fois cette dernière résolue, les héros peuvent tenter leur chance et terrasser le boss draconique.

 

[gdl_gallery title=”dgtcdm” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Site Web : www.dragonspropheteurope.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...