Dungeons & Dragons Neverwinter – La béta ouverte est désormais accessible

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios sont fiers d’annoncer officiellement que Dungeons & Dragons Neverwinter , le MMORPG gratuit le plus attendu de l’année 2013, entre enfin en bêta ouverte. Téléchargeable et jouable gratuitement, Neverwinter a été conçu pour les joueurs qui veulent un MMO offrant du combat dynamique, des aventures épiques et de gloire.

L’étape majeure que représente la bêta ouverte marque le lancement de l’accès illimité à Neverwinter et à son outil de création de contenu, The Foundry, ainsi que la garantie que les personnages ne seront plus jamais effacés. Tous les pouvoirs que vous avez acquis et améliorés, vos choix de personnalisation, vos compagnons et vos montures… Tous ces éléments sont définitivement vôtres et détermineront l’issue du combat pour la reconstruction de Neverwinter, mené par les aventuriers contre les forces maléfiques de Valindra Shadowmantle. Neverwinter offre encore plus de possibilités aux joueurs et leur permet de créer leurs propres aventures, de générer leur propre contenu et de l’implémenter directement dans le jeu tout en évaluant le contenu créé par d’autres joueurs, et même de rétribuer les meilleurs auteurs grâce à la monnaie du jeu.

Après le succès des 4 week-ends de bêta fermée et de nombreux mois de test interne en version Alpha, nous sommes ravis de passer en bêta ouverte“, confie le Producteur Exécutif et Directeur des Opérations, Craig Zinkievich ” De la part de toute l’équipe de Cryptic Studios et Perfect World, je voudrais remercier les Fondateurs, les participants aux week-ends de bêta, les testeurs Alpha, les fans et la presse pour leurs retours et leur soutien indéfectible qui nous a permis de faire de  Neverwinter  notre meilleur jeu jusqu’à maintenant.”

La bêta ouverte apporte également un nouvel outil à la communauté de Neverwinter. Neverwinter Gateway est un portail internet qui vous permet d’accéder à distance à des éléments du jeu sur votre ordinateur, tablette, ou téléphone. Dès le lancement, les joueurs pourront accéder à leurs professions d’artisanat, consulter leur feuille de personnage, acheter et vendre à l’Hôtel des ventes, garder un œil sur leur guilde et les événements, et accéder à leur courrier.

Pour plus d’informations sur Neverwinter et pour rejoindre la bêta ouverte dès maintenant, rendez-vous sur le site officiel : nw.fr.perfectworld.eu

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...