Dungeons & Dragons Neverwinter – Nouvelle bande-annonce “Val Rothé” et captures d’écran

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Dungeons & Dragons Neverwinter – Nouvelle bande-annonce “Val Rothé” et captures d’écran

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont publié une nouvelle bande-annonce ainsi que de nouvelles captures d’écran pour Dungeons & Dragons  Neverwinter. 

Neverwinter est un MMORPG d’action gratuit inspiré du célèbre jeu de rôle fantastique Donjons & Dragons, animé par le moteur de jeu Cryptic. Dans l’univers D&D classique, les joueurs exploreront et défendront les murs de l’une des cités favorites du monde de Donjons & Dragons alors qu’elle renaît des cendres de sa destruction.

La bataille pour la reconstruction de Neverwinter mènera les héros jusqu’à la Vallée Rothé, où les drows de la Maison Xorlarrin réduisent en esclavage ou tuent tous ceux qu’ils trouvent sur leur chemin. Dans cette zone d’aventure de haut niveau, les héros du Nord iront affronter la puissance des arcanes et les serviteurs arachnéens des légendaires elfes noirs.

NEWERWINTER

Les elfes noirs furent corrompus par leur déesse, Lolth, la Reine-Araignée, et construisirent  leurs cités profondément enfouies sous la surface, dans les froides profondeurs des vastes tunnels et des grottes de l’Underdark. À l’abri des yeux curieux, leurs Maisons sont constamment en guerre les unes contre les autres, et sont généralement trop occupées à s’attaquer mutuellement pour représenter une véritable menace pour le monde de la surface.

L’attaque sur la Vallée Rothé, cependant, est différente. Les drows ont conquis la majeure partie de la vallée, au lieu de l’avoir simplement pillée, et des rumeurs racontent que les esclaves construisent quelque chose à la surface. Des toiles d’araignée étouffent les maisons et les bâtisses des villages, et des éclaireurs racontent qu’une toile de force magique pourpre masque le ciel.

Pour l’instant, les éclaireurs et les soldats de Neverwinter n’ont pu arrêter la Maison Xorlarrin. Les sortilèges de leurs prêtresses piègent les ennemis, et les araignées et les marchands d’esclaves tuent quiconque ose se rebeller. Désormais, la dernière chance de la cité repose entre les mains de héros suffisamment courageux pour tenir tête aux sbires de la Reine-Araignée…

[gdl_gallery title=”d&d” width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

Dungeons & Dragons  Neverwinter est attendu pour le 2ème trimestre 2013 sur PC.

Site Web : nw.fr.perfectworld.eu

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...