Dungeons & Dragons Neverwinter – Nouvelle vidéo « Les diables » et 3 nouvelles captures d’écran

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Dungeons & Dragons Neverwinter – Nouvelle vidéo « Les diables » et 3 nouvelles captures d’écran

Dans les profondeurs de la forteresse du Bastion de Helm se terrent diables et autres créatures infernales. Les raisons de leur présence sont restées longtemps inconnues… jusqu’à aujourd’hui. Découvrez ci-dessous la toute nouvelle vidéo pour Dungeons & Dragons Neverwinter nous donnant un aperçu des créatures démoniaques de Neverwinter :

Les victimes de la tragique épidémie de Magepeste y étaient accueillies ouvertement car le Bastion de Helm est un sanctuaire et un lieu consacré. Elles pensaient pouvoir trouver un remède à leur mal et être traitées avec dignité au sein du Bastion. Las,  la terrible vérité a été découverte lorsque d’étranges créatures appelées diables ont commencé à faire surface dans le Bastion de Helm. Les victimes se sont rendu compte que la ville était contrôlée par une secte d’adorateurs infernaux dirigés par leur prophétesse, la succube et traîtresse Rohini. Le Bastion de Helm n’était plus un sanctuaire. Les héros des Royaumes Oubliés devront s’allier pour mettre fin aux noirs desseins de la secte, empêcher la profanation du Bastion et le sacrifice des victimes, et tuer Rohini et ses adorateurs.

Ils peuvent aussi être aperçus dans les profondeurs du Repaire du Dragon Furieux. C’est là qu’a élu domicile le gigantesque dragon vert connu sous le nom de Chartilifax, sous l’emprise d’un sort de charme lancé par Rohini. Pour que le Bastion de Helm redevienne un sanctuaire accueillant les innombrables victimes de la Magepeste, les aventuriers devront faire preuve de bravoure et triompher de Chartilifax, avant de mettre la main sur l’un des artefacts de Rohini connu sous le nom de Hex Locus.

Seule la mort de la Prophétesse permettra au Bastion de retrouver la paix et de redevenir le sanctuaire qu’il était autrefois. Serez-vous à la hauteur de cette tâche ?

[gdl_gallery title=”nwd” width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

Dungeons & Dragons  Neverwinter est attendu pour le 2ème trimestre 2013 sur PC.

Site Web : nw.fr.perfectworld.eu

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...