Dungeons & Dragons Neverwinter – Nouvelle vidéo « Les Grottes aux Murmures »

Profondément enfouis sous les rues de Neverwinter, des passages souterrains mènent à travers l’Underdark jusqu’aux Grottes aux Murmures, un labyrinthe de tunnels oubliés. Les elfes noirs y sont revenus pour reprendre le contrôle de leur forteresse, une race de nains corrompus creuse au plus profond des mines, et les illithids conspirent pour réveiller une ancienne puissance maléfique. Partir à la conquête des Grottes aux Murmures ne sera pas de tout repos…

Les Grottes aux Murmures sont la zone d’aventure la plus haut niveau disponible lors du lancement de la bêta ouvert de Neverwinter, avec de nombreux monstres de niveau 60 – le niveau maximal que les joueurs peuvent atteindre pour le moment.La cité drow de Zesraena qui s’y trouve était abandonnée jusqu’à récemment, mais les drows de la Maison Xorlarrin l’ont réinvestie. Ils se sont également alliés à d’autres races de l’Underdark, telles que les nains gris rongés par la rancœur ou les vicieux flagelleurs mentaux.

 Les Mines de Steelshear ont été bâties par les nains gris sur des gisements incroyablement riches en minéraux, et sont exploitées par des thralls duergar pour le compte de leurs maîtres flagelleurs mentaux. Certaines rumeurs prétendent qu’il y existerait un portail menant à la cité disparue de Gauntlgrym. Si des aventuriers parvenaient à localiser la cité naine, tout son pouvoir et toutes ses richesses pourraient être rapportées à Neverwinter et être employées pour la lutte contre les hordes mort-vivantes de Valindra Shadowmantle.

Au plus profond des Grottes aux Murmures se trouvent d’étranges structures de bismuth connues sous le nom de « Chambres Supérieures ». C’est là que d’infâmes créatures dotées de tentacules, appelées illithids, font usage de leurs implacables pouvoir psioniques pour asservir les autres races. Certains thralls humanoïdes sont utilisés comme esclaves par leurs maîtres flagelleurs mentaux, tandis que les moins chanceux voient leur cerveau dévoré par les illithids.

 La rumeur court que des légions de flagelleurs mentaux convergent depuis tous les recoins de l’Underdark afin de libérer une entité inconnue de sa prison millénaire. Si les drows se sont alliés avec les illithids, c’était certainement un acte désespéré, mais surtout complètement inconscient.

Cette zone est la première où vous rencontrerez les flagelleurs mentaux, et l’équipe artistique de Neverwinter souhaitait mettre en valeur l’horreur qui a rendu ces monstres emblématiques de l’univers D&D. La région des Grottes aux Murmures où ils se trouvent est principalement faite de bismuth, un métal bien réel qui se déploie sous forme de structures en escalier. Tout comme les flagelleurs mentaux, le bismuth qui se forme sur les murs des cavernes est parfaitement naturel… et si étrange qu’il en devient terrifiant.

Seuls les véritables héros oseront faire face aux prêtresses drows et aux horreurs créées par les illithids au plus profond des Grottes aux Murmures… Aurez-vous le courage de relever ce défi dans Neverwinter ?

[gdl_gallery title=”ddgm” width=”200″ height=”100″ galid=”1″ ]

Site Web : nw.fr.perfectworld.eu

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...