[E3 2013] Dying Light – de nouveaux visuels

A l’occasion de l’E3, Warner Bros. Interactive Entertainment et Techland sont fiers de dévoiler 5 nouveaux visuels de Dying Light qui font froid dans le dos ! Découvrez-en un peu plus sur l’univers terrifiant du jeu et sur les différents ennemis qu’il vous faudra affronter, de jour comme de nuit.

[gdl_gallery title=”dlnwi” width=”150″ height=”90″ galid=”1″ ]

Dying Light est un jeu de survival horror et d’action à la première personne développé par Techland, dont l’histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers. Le jour, les joueurs exploreront un vaste environnement urbain en essayant désespérément d’y trouver toutes sortes de provisions et d’armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents et les chasseurs deviendront les proies. Les prédateurs qui n’apparaîtront qu’après le coucher du soleil seront plus terrifiants encore. Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu’aux premières lueurs du jour.

La sortie de Dying Light est prévue pour 2014 sur la plateforme de divertissement Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3, ainsi que sur PC.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...