[E3 2013] Infinite Crisis – présentation de la carte « Coast City »

  • Fashion geek
  • E3
  • [E3 2013] Infinite Crisis – présentation de la carte « Coast City »

Warner Bros. Interactive Entertainment et Turbine ont annoncé aujourd’hui une toute nouvelle carte pour Infinite Crisis, le jeu d’arène multijoueur en ligne (MOBA), actuellement en bêta fermée. Cette nouvelle carte, intitulée « Coast City », présentera deux voies et deux tourelles défensives, ainsi que plusieurs autres éléments étonnants propres aux MOBA. En parallèle, une vidéo de présentation de la carte vient également d’être diffusée :

Coast City est une carte à “deux voies” : une voie supérieure et une voie inférieure dotées de tourelles défensives. Elle présente également une zone importante en son centre, appelée “Le Désert“, dans laquelle se trouvent des créatures et des objectifs dont les équipes peuvent tirer parti, ainsi que l’Arme Ultime Doomsday.

L’Arme Ultime Doomsday, qui se trouve au centre de la carte, ajoute un nouvel élément au gameplay compétitif et permet de réaliser des attaques puissantes contre les structures ennemis ou les Champions. Cet objet de destruction est protégé par une tourelle neutre et réapparaît toutes les cinq minutes à un emplacement où il devra être capturé par l’une des deux équipes.

La carte présente également des “Relais électriques” qui constituent des points de contrôle permettant à une équipe de forcer les voies et d’obtenir une vision globale du Désert. Les relais ne peuvent être utilisés que par l’équipe qui les a capturés pendant une durée de 90 secondes, puis restent sous contrôle jusqu’à ce qu’ils soient à nouveau capturés.

Coast City est l’une des nombreuses expériences inédites proposées par Infinite Crisis qui apportent au MOBA de nouvelles fonctionnalités innovantes.

Infinite Crisis est un nouveau venu dans le monde particulièrement populaire des MOBA, qui propose une expérience de jeu en PvP dans l’univers légendaire de DC Comics, le Multivers, ce fameux monde dans lequel les super-héros de DC Comics ont été ré-imaginés de manière stupéfiante. Proposant de nombreux super-héros et vilains de DC Comics, Infinite Crisis permet aux joueurs d’incarner leurs personnages préférés dans le Multivers comme Nightmare Batman etGaslight Catwoman, en équipe avec d’autres personnages célèbres comme Green Lantern et Flash.

Infinite Crisis est annoncé pour cet automne 2013 sur PC.

Site Web : www.infinitecrisis.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...