[E3 2013] Namco Bandai Games annonce son catalogue de jeux

  • Fashion geek
  • E3
  • [E3 2013] Namco Bandai Games annonce son catalogue de jeux
Séries cultes, classiques intemporels et adaptations d’animes à succès répondront tous présents pour cette édition de l’Electronic Entertainment Expo

 NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. dévoile aujourd’hui le catalogue de ses futurs titres pour l’édition 2013 du salon californien Electronic Entertainment Expo (E3). L’éditeur présentera 11 titres sur les plateformes de génération actuelle : console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation 3, Wii U, Nintendo 3DS et PC. Pour l’E3 de cette année, le catalogue de jeux de NAMCO BANDAI Games comprend des suites de ses séries les plus appréciées ainsi que des titres adaptés d’animes à succès, mais aussi de grands classiques remis au goût du jour et des jeux free-to-play. Ce portefeuille diversifié permet à NAMCO BANDAI de proposer des titres couvrant tous les genres et s’adressant aux joueurs de tous âges et de tous niveaux.

« Notre catalogue pour l’E3 2013 réaffirme l’engagement de NAMCO BANDAI Games à n’oublier aucune catégorie de joueurs en proposant une collection éclectique de titres pour hardcore gamers, d’adaptations d’animes très populaires et de licences originales. » souligne Chris Gilbert, vice-président senior responsable des ventes et du marketing chez NAMCO BANDAI Games America Inc. « Dans un marché en perpétuelle croissance et en pleine mutation, NAMCO BANDAI Games a l’occasion rare de pouvoir répondre à toutes les demandes du marché en proposant des titres haut de gamme sur un large éventail de plateformes. »

Vous trouverez ci-dessous des informations supplémentaires sur le catalogue de NAMCO BANDAI Games :

Armored-Core-Verdict-Day-logo1

Armored Core : Verdict Day

Date de sortie : 27 septembre 2013
Plateformes : Xbox 360 et PlayStation 3
Genre : stratégie et combats de méchas
Classification PEGI : 12

 

 

Retrouvez les combats de méchas effrénés qui ont fait la renommée du développeur japonais FromSoftware avec Armored Core: Verdict Day. Le jeu se déroule dans un monde en proie au chaos, où les ressources naturelles indispensables à la survie sont devenues des enjeux politiques que se disputent de puissants méchas : les Armored Core. Vous devrez viser avec précision, customiser judicieusement votre mécha et coopérer avec votre équipe pour espérer survivre.

 —–

 

dark-souls-II-logo

Dark  Souls  II

Date de sortie : mars 2014
Plateformes : Xbox 360, PlayStation 3 et PC
Genre : jeu de rôle/aventure
Classification PEGI : 18+

 

 

Dark Souls II est la suite très attendue de la révélation 2011, Dark Souls. Développée par le célèbre studio japonais FromSoftware, cette nouvelle aventure reprend la difficulté très exigeante de son prédécesseur en y apportant des améliorations sensibles en termes de chara-design, d’animation, de composition sonore, d’éclairage et de fidélité graphique. Le résultat représente un degré d’aboutissement encore inégalé sur Xbox 360.

—-

One-Piece-Pirate-Warriors-2-logo

One Piece Pirate Warriors 2

Date de sortie : août 2013
Plateforme : exclusivité PlayStation 3
Genre : beat them all à la 3e personne
Classification PEGI : 12+

 

 

Prenez le large et partez explorer les îles du Nouveau Monde avec Luffy, Sanji, Zorro et le reste de votre équipage pirate préféré. Incarnez les personnages jouables du titre original ainsi que d’autres inédits dans ce beat them all frénétique et intense. Les fans de One Piece retrouveront avec plaisir un large panel de visages connus issus de l’univers One Piece, pour la première fois sur PlayStation 3.

—-

project-x-zone-logo-2
Project X Zone

Date de sortie : 5 juillet 2013
Plateforme : exclusivité Nintendo 3DS
Genre : jeu de rôle/stratégie
Classification PEGI : 12+

 

 

Project X Zone rassemble les personnages les plus puissants et les plus emblématiques de nombreuses licences phares signées NAMCO BANDAI, SEGA et Capcom, pour un titre qui s’impose comme le cross-over ultime. Avec plus de 50 personnages jouables issus de 29 séries de jeux historiques, Project X Zone se déroule dans un monde où règne un chaos invisible : sous l’apparence paisible de la vie quotidienne se cachent les ténèbres et le mal.

—-

tales of xilia logoTales of Xillia

Date de sortie : 9 août 2013
Plateforme : exclusivité PlayStation 3
Genre : jeu de rôle japonais (JRPG)
Classification PEGI : 16

 

 

Tales of Xillia suit Jude Mathis, un étudiant en médecine à l’esprit vif parti étudier à la capitale, et Milla Maxwell, une femme mystérieuse accompagnée de quatre êtres invisibles. Vous pourrez choisir d’incarner l’une ou l’autre au début de votre aventure dans le monde de Rieze Maxia, où humains et esprits coexistent pacifiquement. Au fil du jeu, Jude et Milla rencontreront une vaste palette de personnages qui leur enseigneront l’importance d’avoir foi en leurs convictions.

Vous affronterez vos ennemis à l’aide d’un système de combat dont la qualité n’est plus à démontrer – le « Linear Motion Battle System » – qui vous permet de vous déplacer et d’attaquer en temps réel. Vous vous impliquerez ainsi plus activement dans les combats. Le système de combat de Tales of Xillia a été encore enrichi : désormais appelé « Double Raid Linear Motion Battle System », il permet à deux personnages de combiner leurs attaques pour effectuer des coups en duo dévastateurs. Le jeu gagne ainsi une nouvelle dimension stratégique puisque vous chercherez en permanence les meilleures associations de personnages en fonction de votre style de jeu.

—-

tekken-revolution-logo

 Tekken Revolution

Date de sortie : 12 juin 2013
Free-to-play
Plateforme : exclusivité PlayStation®Network
Genre : combat arcade
Classification PEGI : 12+ / USK 16

 

Développé par l’équipe interne de NAMCO BANDAI Games dédiée à TEKKEN, TEKKEN REVOLUTION constitue la première incursion de la vénérable série de combats dans l’arène du free-to-play. Choisissez votre combattant parmi les huit personnages emblématiques de TEKKEN disponibles au départ, entraînez-vous à combattre des adversaires IA en mode Arcade, mais aussi de redoutables ennemis humains du monde entier en matchmaking d’amis et matchmaking selon classement. Les commandes de combo simplifiées permettent aux nouveaux venus d’exécuter des coups spéciaux dévastateurs et aux joueurs avancés d’employer de nouvelles stratégies. Pour la première fois dans l’histoire des TEKKEN, vous pourrez améliorer vos personnages en faisant évoluer trois attributs majeurs (force, endurance et vigueur) afin de créer un combattant adapté à votre style de jeu.

—-

Ridge-Racer-Driftopia-Logo

RIDGE RACER Driftopia

Date de sortie : 2013
Free-to-play
Plateformes : PlayStation®Network et PC Steam
Genre : course arcade
Classification PEGI : 7+ / USK 12

 

RIDGE RACER Driftopia transpose la jouabilité tout en drift caractéristique de la série dans le monde du free-to-play. Voitures personnalisables, circuits retors et courses regorgeant d’adrénaline sont au programme de ce nouvel opus de l’une des licences les plus populaires de NAMCO BANDAI.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...