[E3 2013] Ready At Dawn présente “The Order : 1886” en exclusivité sur PlayStation 4

  • Fashion geek
  • E3
  • [E3 2013] Ready At Dawn présente “The Order : 1886” en exclusivité sur PlayStation 4

Ru Weerasuriya, directeur général et directeur créatif chez Ready At Dawn Studios nous présente The Order : 1886 qui sortira exclusivement sur PlayStation 4. 

Ce projet est le fruit d’un travail de longue haleine et je suis particulièrement fier de pouvoir vous proposer aujourd’hui un aperçu de ce nouveau jeu de Ready At Dawn qui sortira exclusivement sur PlayStation 4 : The Order : 1886. Réinventer l’histoire a toujours fasciné les foules, et nous avons eu envie de proposer un scénario où une toute autre réalité que celle que nous connaissons aujourd’hui comme l’histoire de l’humanité.”

Dans The Order : 1886, le joueur remonte le temps dans une interprétation du Londres d’une époque victorienne parallèle où le progrès technologique est au cœur d’un combat contre un puissant ennemi pluriséculaire. L’action du jeu se situe environ 40 ans après la Révolution industrielle. Mais dans cette histoire-là, la Révolution industrielle s’explique par une course à l’armement indispensable pour survivre à une guerre qui dure depuis des siècles. Les inventions majeures des esprits les plus brillants de l’époque ont permis à l’homme d’entrevoir la victoire et ce, pour la toute première fois.

Dans le jeu, vous incarnez un chevalier, membre d’un ordre ancestral, et vous enchaînez les rencontres et les complots avec des personnages historiques réels qui vous aident à accomplir votre mission. Vous n’êtes pas seulement témoin de cette histoire : vous faites partie de ceux qui la réécrivent à travers des événements cette fois bien réels.

Au-delà de l’histoire et du lieu, nous tenions également à donner une dimension cinématographique à ce jeu. Pour lui donner l’esthétique générale que nous avions en tête, nous avons repris des codes cinématographiques qui existent depuis des décennies au niveau des objectifs, des techniques d’éclairage et d’ombrage, pour arriver à des sensations d’ordinaire réservées aux salles obscures.

Nous avons également cherché à obtenir un jeu d’une grande fluidité. Le principe de base : qu’il n’y ait jamais d’interruption ou de mauvais raccord visuel entre les cinématiques et le jeu proprement dit. Il n’y a qu’un seul et même modèle pour le jeu et pour les cinématiques, et le tout s’affiche en temps réel grâce au moteur pendant le déroulement du jeu. La bande-annonce que nous venons de présenter en est une parfaite illustration. Ce que vous avez vu se produit dans le moteur, dans le jeu, sans artifice. Ces séquences sont celles qui seront visibles dans le jeu quand vous serez en mesure d’y jouer.

Bien sûr, il reste de nombreux points à aborder, et nous n’en sommes qu’au début de l’aventure. D’autres infos suivront dans les semaines qui viennent et toute l’équipe de Ready At Dawn et PlayStationBlog avons hâte de vous faire profiter de nouvelles révélations sur le jeu.

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...