[E3 2013] Ryse : Son of Rome annoncé en exclusivité pour Xbox One

  • Fashion geek
  • E3
  • [E3 2013] Ryse : Son of Rome annoncé en exclusivité pour Xbox One
Combattez comme un Soldat. Commandez comme un Général. Devenez une Légende.

Faisant partie des titres annoncés pour le lancement prochain de la nouvelle console de Microsoft, la Xbox OneRyse : Son of Rome, développé par Crytek, a pas mal médusé l’auditoire pendant sa présentation à L’E3. Retrouvez  la bande-annonce de Ryse: Son Of Rome ci dessous :

Ryse: Son of Rome raconte l’histoire de Marius Titus, témoin du meurtre de sa famille par les barbares. Poussé par la vengeance, Marius rejoint les rangs de l’armée romaine en Bretagne et gravit rapidement tous les échelons jusqu’au grade de général. Alors que sa guerre contre les barbares fait rage, sa quête se dévoile : pour assouvir sa vengeance, il doit retourner à Rome.

Caractéristiques du jeu :

Plongez dans la Rome Antique – Découvrez l’empire romain dans tous ses détails, des terres septentrionales de la Bretagne au Colysée. La puissance de la Xbox One offre des personnages criant de réalisme avec des animations faciales et des expressions incroyablement détaillées. Le nouveau moteur CryENGINE présente des graphismes étonnants à une échelle encore jamais vue sur une console. De nouvelles physiques vestimentaires et capillaires sont associées à une animation fluide pour garantir l’authenticité de chaque mouvement. Les reflets sur les armes et les armures réagissent à chaque changement d’éclairage, tandis que le reflet de la lumière sur l’eau ajoute encore au réalisme.

Participez à une guerre aussi brutale que réaliste – La guerre romaine s’anime de manière viscéralement détaillée, vous plongeant dans le chaos du combat rapproché, où vous pouvez voir les émotions de votre adversaire sur son visage. Maîtrisez des techniques de combat sophistiquées pour varier les attaques et affronter plusieurs ennemis, et donnez le coup fatal à vos ennemis avec l’un des cent coups de grâce à votre disposition. Participez à des combats rangés dévastateurs avec des pilums et des balistes. Dans les batailles de grande envergure, commandez vos troupes et votre armée contre des hordes d’ennemis.

Trouvez la gloire des gladiateurs – Grâce au multi-joueurs en ligne, Ryse vous plonge dans l’univers brutal des gladiateurs. Pénétrez dans le Colysée pour combattre aux côtés de vos amis dans des environnements dynamiques, au milieu du grondement de dix mille spectateurs.

Intégration complète de SmartGlass – Un guide de succès interactif sur votre appareil SmartGlass vous permet de débloquer des secrets, offre des conseils synchronisés et présente même des présentations vidéo des zones les plus dangereuses. Gérez votre personnage, votre inventaire et vos améliorations avec SmartGlass. Recevez les dernières actualités du jeu et comparez votre progression et vos statistiques à celles d’autres joueurs.

Combattez et commandez avec Kinect – Dirigez vos attaques et encouragez vos troupes à l’aide des commandes vocales en option pour changer le cours de la bataille. Utilisez les gestes pour enrichir votre combat.

[gdl_gallery title=”rsor” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Ryse son of Rome est attendu pour cet hiver 2013 exclusivement pour Xbox One.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...