E3 2016 : mes coups de coeur de la conférence Microsoft

  • Fashion geek
  • E3
  • E3 2016 : mes coups de coeur de la conférence Microsoft

Maintenant que les grosses conférences de E3 2016 sont passées, j’ai décidé de vous faire un article sur les annonces qui m’ont le plus marquées lors de la conférence de Microsoft.

XBOX ONE S

Microsoft a commencé sur les chapeaux de roues avec l’annonce de la Xbox One S. Plus petite de 40%, cette Xbox One S supportera la 4k et le HDR, de plus la manette sera dotée de grip afin d’avoir une meilleure ergonomie. Même si je ne compte pas craquer sur cette console, je trouve que c’est une excellente nouvelle pour les gamers qui souhaiteraient enfin investir dans la One.

Cette nouvelle version de la One sera disponible en août pour 299$.

E3 2016 Microsoft

Gears of War 4

Le mois d’octobre sera marqué par la sortie de Gears of War 4 sur Xbox One et Windows 10. Microsoft a profité de l’E3 pour nous dévoiler une nouvelle séquence de gameplay de la campagne solo. Au programme de celle-ci, des kills bien violents, des nouvelles armes bien funs et un final en apothéose avec l’apparition de Marcus Fenix. Une boucherie hyper nerveuse à consommer sans modération.

Cerise sur le gâteau Gears of Wars 4 aura même droit à une manette Elite collector à son effigie.

marcus-fenix-gears-of-war4

ReCore

Cette nouvelle exclusivité de Microsoft nous plongera dans un monde désertique en compagnie de Joule et de ses compagnons robotiques. Prévue pour le 13 septembre prochain, ReCore est vraiment alléchant, j’adore le design des compagnons et j’espère que le jeu sera à la hauteur du trailer. En plus, le jeu aura aussi droit à une version collector contenant une jolie statue de Joule et Mack.

ReCore-collector-One

Xbox Design Lab

Super initiative de la part de Microsoft avec ce nouveau service permettant de personnaliser sa manette avec pas moins de huit millions de possibilités. Voilà une bonne façon de se démarquer en créant sa propre manette à son effigie. Le Xbox Design Lab est déjà disponible à cette adresse, il faut compter dans les 80 – 90€ pour personnaliser sa manette One.

Beaucoup d’annonces, d’exclusivités, Microsoft a réalisé cette année une bonne conférence avec un final sous le signe de
Xbox One Project Scorpio qui sera au vu de ses caractéristiques un monstre de puissance. Même s’ils ne font pas partie de mes coups de coeur, j’ai beaucoup aimé Forza 3 et Scalebound qui semblent vraiment prometteurs.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...