E3 2016 : mes coups de coeur de la conférence PlayStation

  • Fashion geek
  • E3
  • E3 2016 : mes coups de coeur de la conférence PlayStation

Après vous avoir dévoilé mes coups de coeur de la conférence de Microsoft, voici les annonces que j’ai le plus appréciées lors de la conférence PlayStation.

God of War

On l’attendait tous, voici enfin le grand retour du terrible Kratos. Un Kratos qui malgré les années reste tout aussi charismatique. Avec son gameplay totalement remanié, sa nouvelle caméra façon TPS, ce nouveau God Of War impressionne par la qualité de ces environnements inspirés de la mythologie nordique. La présence de son fils apporte un vent de fraîcheur sur la licence avec une relation qui n’est pas sans rappeler The Last Of Us

God-of-war-PS4-Kratos

The Last Guardian

Après être maintes et maintes fois retardé, The Last Guardian débarquera dès le mois d’octobre chez nous. Franchement les loulous, il va falloir se préparer à ce mois d’octobre, car il va faire très mal avec toutes les sorties de jeux. Toujours aussi envoûtant, The Last Guardian risque fort de nous faire vivre une aventure émouvante et intense…

the-last-guardian-PS4

Horizon: Zero Dawn

Comme l’année dernière, Horizon: Zero Dawn a profité de cet E3 pour envoyer du lourd avec une vidéo qui prouve la maîtrise du Studio Guerrila Game. Véritable claque rétinienne, cette nouvelle franchise est de très loin le jeu que j’attends le plus en 2017. Vivement le mois de mars pour enfin pouvoir mettre la main sur ce petit bijou qui marquera l’histoire du jeu vidéo.

horizon-zero-Dawn-collector3

Spiderman

Grosse surprise de cet E3 2016 avec l’annonce d’un Spiderman développé par le talentueux studio Insomniac Games. Le premier trailer fait diablement envie avec des séquences de gameplay faisant honneur à Spidey. Pour le moment, aucune date de sortie, affaire à suivre…

Spiderman-PS4

Très bonne conférence de la part de PlayStation avec des titres exclusifs qui s’annoncent vraiment grandioses. Contrairement à Microsoft, Sony a pris le parti de ne pas parler de sa nouvelle console afin de se focaliser sur les futurs jeux. J’aurais tout de même aimé un final sous le signe de The Last of us 2 mais bon ne gâchons pas notre plaisir, Kratos est de retour mes loulous, ça va faire mal…

Comments
  1. Avatar
    yoyo

    Coucou Jaina,
    l’annonce de GOW m’a rendu heureux, après j’ai quelques réserves, surtout sur le “respect” de la mythologie nordique :/
    Ayant lu absolument tout les écrits, mais tous, et ayant une très grande connaissance de coutumes, traditions nordiques des temps des vikings, j’ai peur qu’ils fassent une bourde :/

    Après les autres jeux m’ont emballé aussi, je suis très très content de cette conférence, pour c’est la meilleur de cette année 🙂

  2. Avatar
    Jaina

    Salut Yoyo, moi je suis bien contente par l’ambiance et le concept du jeu. Il me tarde aussi octobre pour mettre la main sur The Last Guardian. Sinon c’est clair encore une fois Ce fut la meilleure conf de cette année ,)

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...