[E3 2017] Mes coups de coeur de la conférence Electronic Arts

  • Fashion geek
  • E3
  • [E3 2017] Mes coups de coeur de la conférence Electronic Arts

Electronic Arts a ouvert le bal des hostilités de cet E3 2017 avec une conférence riche en annonces et en gameplay. Il est temps pour moi de revenir sur cette conférence pour vous donner mes coups de coeur de celle-ci.

Star Wars : Battlefront II

Sans surprise, Star Wars : Battlefront II a marqué les esprits avec cette suite qui compte bien gommer les défauts du premier volet. Toujours aussi impressionnant visuellement, Electronic Arts a décidé de mettre l’accent sur le contenu avec l’arrivée d’une campagne solo, mais aussi avec énormément d’ajouts dans les différents modes en ligne. EA annonce d’ailleurs que Star Wars : Battlefront II disposera de trois fois plus de contenu.
J’avais bien aimé me défouler sur le premier opus, mais il est vrai que son manque de contenu m’avait assez rapidement lassée. Vu les infos et le trailer de gameplay, je pense que cette suite sera enfin à la hauteur de mes attentes.

Need for Speed Payback

Très inspirée par la franchise Fast And Furious, ce Need for Speed Payback s’annonce aussi explosif qu’un bon Burnout. C’est donc le 10 novembre prochain que l’on pourra incarner Jess, Alex et Mac dans cet immense open world sublimé par le moteur Frostbite. La vidéo de gameplay donne bien le ton et il se peut que ce volet de Need for Speed signe enfin le grand retour de cette saga si culte.

A Way Out

Grosse surprise de cette conférence A Way Out a marqué les esprits notamment par son concept et son originalité. Il faut dire que c’est le studio qui a réalisé le sublime Brothers – A Tale of Two Sons qui est aux commandes de ce projet ambitieux. Prévu pour être joué uniquement en coopération, le joueur incarnera Léo et Vincent dans une aventure où nos deux amis de fortune devront affronter ensemble : courses-poursuites, déplacements incognito, combats au corps à corps, fusillades, et bien plus encore.
Cette expérience, en coop uniquement, est conçue pour être jouée avec un ami, qu’il soit en ligne ou dans la même pièce que vous. Franchement le concept du jeu me hype un max et je suis vraiment curieuse d’en apprendre un peu plus sur ce titre fort original.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...