Elsword : mise à jour des champs et nouvelle classe en juin

De nouvelles régions, des quêtes supplémentaires et la classe d’invocateur d’épées viennent enrichir le MMO animé

En juin, un grand nombre de nouveaux contenus attendent les joueurs d’Elsword, le MMO en sidescrolling : la mise à jour des champs agrémente le jeu de régions luxuriantes aux alentours des villages, dans lesquelles les aventuriers courageux devront faire face à de nombreuses quêtes inédites et à de nouveaux monstres. Le personnage éponyme du jeu, Elsword, pourra devenir invocateur d’épées. Cette classe lui permettra d’invoquer des épées magiques et de disposer de compétences d’attaque spectaculaires.

Le monde d’Elsword s’étend

Grâce à la mise à jour, le célèbre MMO animé s’agrandit de 22 vastes zones en plein air qui débordent de nouveaux adversaires et de nouvelles aventures. Dans ces régions, les joueurs peuvent gagner des points d’expérience en combattant et accepter des quêtes spéciales. Parmi les nouveautés du jeu, il y a également cinq zones de repos dans lesquelles les héros d’Elsword pourront régénérer plus rapidement leur énergie vitale et de consulter leurs messages personnels.

En plus des nouveaux contenus, la mise à jour des champs offre plusieurs fonctions destinées à faciliter le jeu : les joueurs peuvent désormais se lancer dans les donjons et les combats JcJ où qu’ils se trouvent sur la carte, et un nouveau système de recherche leur permet de trouver automatiquement d’autres joueurs de leur niveau avant de partir pour de périlleuses expéditions dans les donjons d’Elsword. En outre, l’interface et le dialogue en ligne ont été retravaillés et sont désormais plus agréables à utiliser.

Déchaîner la puissance des épées

Après avoir atteint le niveau 35, les joueurs d’Elsword qui ont suivi la voie du chevalier de Cornwell pourront choisir la classe d’invocateur d’épées. Celui-ci possède des compétences extraordinaires et maîtrise un large éventail de combos avec lesquels il inspirera la crainte et l’effroi à ses ennemis.

La spécialité de l’invocateur d’épées est de faire appel à plusieurs épées en même temps. Par exemple, la compétence « Tranchant de la colère » lui permet de faire jaillir du sol des lames magiques qui causent des dégâts considérables à tous ses adversaires. L’invocateur d’épées maîtrise en tout cinq nouvelles aptitudes : trois actives et deux passives.

Dans Elsword, une nouveauté n’arrive jamais seule : pour les autres personnages Rena, Aisha, Raven, Chung et Ève, de nouvelles classes seront également publiées dans les mois à venir.

[gdl_gallery title=”ewf” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Site Web : www.elsword.fr

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...