Enslaved : Odyssey to the West Premium Edition disponible dès aujourd’hui sur PlayStation Network et Steam

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Enslaved : Odyssey to the West Premium Edition disponible dès aujourd’hui sur PlayStation Network et Steam
Embarquez pour un voyage saisissant aux côtés de deux personnages radicalement différents devant s’allier pour survivre dans une Amérique post-apocalyptique. 

Plus de 150 ans dans le futur, la guerre a transformé le monde en un champ de ruines où seuls quelques humains vivent encore et dans lequel la nature a repris ses droits. Des transports mystérieux moissonnent les humains pour les emporter vers l’ouest, d’où ceux-ci ne reviennent jamais.

Trip, une jeune femme férue de technologie, se retrouve prisonnière dans l’un de ces transports mais parvient à s’en échapper grâce à son intelligence. Monkey, un prisonnier brutal et solitaire, s’échappe lui aussi, mais grâce à sa force. Trip réalise qu’elle ne pourra jamais retrouver la liberté et rentrer chez elle sans Monkey. Elle trafique alors une couronne d’esclave qu’elle place sur la tête de ce dernier. Si Trip meurt, Monkey meurt également. Monkey doit donc aider Trip dans sa quête. Enslaved se concentre sur la relation complexe unissant les deux personnages. Les joueurs incarnent Monkey et doivent utiliser ses compétences en combat et en stratégie pour se frayer un chemin dans leur environnement, assurer leur survie, déjouer tous les obstacles et retrouver la liberté.

Caractéristiques du jeu :
  • La version Premium Edition inclut le jeu original, encensé par la critique, le contenu téléchargeable La perfection selon Pigsy” ainsi que les apparences Monkey ninja, Monkey classique et Trip sexy. 

  • Un scénario attachant : Alex Garland, célèbre écrivain et scénariste, a co-écrit le scénario du jeu qui revisite le roman “Le Voyage en Occident”, rédigé il y a plus de 400 ans.
  • Un chef-d’œuvre visuel : le jeu présente des cinématiques spectaculaires, co-réalisées par Andy Serkis, qui joue également Monkey. Son talent donne vie aux événements ponctuant l’histoire de Monkey et de Trip.
  • Des environnements époustouflants : explorez un monde splendide et féerique composé de villes en ruines dans lesquelles la nature a repris ses droits et où le danger règne en maître.
  • Un système de combat dynamique : attaquez et défendez-vous avec agilité en enchaînant les attaques en combat rapproché, les blocages et les éliminations brutales. Servez-vous de Monkey pour vaincre un ennemi, lui voler son arme, et le mettre en morceaux.

 

[gdl_gallery title=”eottwpe” width=”100″ height=”80″ galid=”1″ ]

Enslaved : Odyssey to the West Premium Edition est désormais disponible sur le PlayStation Network et Steam au prix de 19.99 €.

Site Web : enslaved.fr.namcobandaigames.eu

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...