[Festival de Télévision de Monte-Carlo 2013] Coup de Projecteur sur la série “Arrow”

  • Fashion geek
  • News
  • [Festival de Télévision de Monte-Carlo 2013] Coup de Projecteur sur la série “Arrow”

Arrow-im1

Le 53e Festival de Télévision de Monte-Carlo s’est ouvert hier sur un tapis rouge de choc et de charme, avec la venue exceptionnelle de Stephen Amell. Après avoir touché le cœur de millions de fans au cours d’une première saison riche en action et en émotions, l’archer d’Arrow a rangé son carcan le temps d’un photocall aux côtés de son épouse, l’actrice Cassandra Jean. Invité à défendre les couleurs de la série de la CW, Stephen Amell  était visiblement ravi de participer pour la première fois à ce rendez-vous télévisuel incontournable. L’occasion de faire un focus sur cette série exceptionnelle.

Attention risques de spoilers !

Menant une existence sans contrainte, Oliver Queen est un homme à qui tout semble sourire, jusqu’au jour où le bateau sur lequel il navigue est pris dans une terrible tempête qui le fait chavirer. Après avoir perdu connaissance, il se réveille sur une île déserte. Seul et désemparé, il parvient à survivre pendant plusieurs années, jusqu’à ce qu’on vienne finalement le secourir. De retour à la civilisation, il prend alors une décision qui affectera radicalement le cours de sa nouvelle vie.

Devenu grâce à son immersion dans la vie sauvage un archer hors-pair, il ne peut ignorer le nouveau talent dont il est doté et choisit de le mettre à profit d’une lutte contre le crime. Oliver Queen enfile ainsi le costume de Green Arrow et se lance dans de dangereuses aventures.

Super-héros DC comics emblématique de la Justice League, Green Arrow méritait amplement qu’un show lui soit dédié. Si la saison 1 était animée d’un suspense haletant, la deuxième saison devrait tenir les mêmes promesses et aller au-delà du duel de Green Arrow/ l’archer noir, vaincu lors d’un final épic.

Alors que Starling City peine à se reconstruire, c’est Deadshot qui devrait être au centre de cette nouvelle intrigue. Dans le même temps, vous pourrez découvrir une nouvelle facette de la personnalité ombrageuse d’Olivier Queen, grâce à de nombreux flashbacks qui dévoileront davantage son passé. Enfin, Thea devrait aussi se trouver confrontée à un certain nombre de bouleversements, qui la plongeront dans une grande confusion.

Un programme riche en surprises pour une seconde saison qui sera diffusée dès la rentrée prochaine aux États-Unis.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...