Fire Emblem : Awakening – Découverte du contenu additionnel

Que vous débutiez dans Fire Emblem: Awakening sur Nintendo 3DS ou que vous ayez déjà de nombreuses heures de stratégie à votre actif, vous serez ravi d’apprendre que la quête pour sauver de la destruction le Saint-Royaume d’Ylisse se poursuit au travers de contenu additionnel ! Une grande variété de missions supplémentaires, armes, alliés et autres bonus vous attendent, à télécharger gratuitement ou disponibles à l’achat.

Après avoir un peu progressé dans le jeu et débloqué l’option Sans fil sur la carte du monde, vous pourrez télécharger gratuitement des objets à partir des Données reçues via SpotPass. Chacune des 4 catégories de Données reçues offre des éléments uniques pour votre quête et leur contenu est enrichi régulièrement ! Vous pouvez ainsi ajouter à votre carte du monde des Groupes bonus, contenant des personnages légendaires de la série Fire Emblem, que vous pourrez ensuite échanger, affronter ou même recruter pour votre propre armée. Les Objets bonus sont des armes spéciales capables de renverser le combat en votre faveur, tandis que les Cartes bonus proposent des chapitres supplémentaires afin d’étendre votre quête au-delà du scénario principal. Enfin, vous pouvez affronter les Adversaires bonus dans le mode Alliance et tenter ainsi de récolter des points d’expérience supplémentaires et des objets rares.

Vous pouvez aussi acheter du contenu téléchargeable, qui ajoute de nouvelles missions à votre Carte du monde et complète l’histoire avec de nouveaux chapitres, mais vous offre aussi la possibilité d’ajouter de puissants héros à votre équipe en cas de victoire. Contrairement au téléchargement de Données reçues, vous pouvez acheter du contenu additionnel une fois que vous avez découvert le portail du Multivers sur la Carte du monde. Si vous ne l’avez pas encore trouvé c’est que vous devez poursuivre votre quête encore un peu !

Chaque élément de contenu téléchargeable contient une nouvelle mission à compléter et peut être acheté séparément. Il est aussi possible d’acheter des packs contenant 3 éléments à des tarifs avantageux. Actuellement, vous pouvez ajouter les héros légendaires Marth, Roy et Micaiah à votre équipe dans les trois missions Héros du passé, améliorer vos compétences et gagner plus d’argent dans des missions comme L’ombre de la ruine et L’ombre de l’EXPloit, en savoir plus sur vos unités dans les trois missions Passé à venir, et plus encore. Et avec davantage de contenu additionnel prévu dans les mois qui viennent, il reste encore plein de choses palpitantes à découvrir !

Pour connaître tout le contenu additionnel et les ajouts SpotPass pour Fire Emblem: Awakening – mais aussi visionner différentes vidéos présentant les différentes classes et éléments de gameplay – rendez-vous dès aujourd’hui sur le site officiel Fire Emblem: Awakening.

Fire Emblem: Awakening est maintenant disponible en boutique et en version téléchargeable depuis le Nintendo eShop, en exclusivité sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...