Fuse – Electronic Arts nous confirme une date de sortie

Electronic Arts et Insomniac Games ont annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de Fuse, un jeu d’action coopératif pour quatre joueurs qui sera disponible le 30 mai 2013 en France. Fuse permet aux joueurs d’incarner une équipe de quatre agents secrets d’élite : Dalton Brooks, Izzy Sinclair, Jacob Kimble et Naya Deveraux  qui, armés d’armes xénotechnologiques et de compétences uniques, devront protéger l’humanité contre une nouvelle source d’énergie extraterrestre particulièrement dangereuse, le Fuse.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà précommander Fuse auprès de certains détaillants et bénéficier ainsi pour chacun des quatre agents d’élite d’une armure spéciale et d’une amélioration d’arme augmentant les dégâts infligés par toutes les armes de poing.

Les bonus de précommande incluent :

  • Quatre skins Armure prototype Hypérion : Donnez un style unique à vos agents avec ces quatre skins d’armure en provenance directe de la base top-secrète Hypérion.
  •  Quatre skins Arme prototype Hypérion : Personnalisez vos armes Fuse avec ces quatre skins basés sur les prototypes originaux développés au cœur de la base Hypérion.
  • Compétence d’équipe Quickdraw (Tir rapide/Réflexes surhumains) : Augmentez tous les dégâts infligés par vos armes de poing grâce à cette compétence d’équipe.

Jeu d’action coopératif pour quatre joueurs, Fuse est également jouable en solo grâce à la fonction Incarnation, qui permet de passer d’un agent à un autre en plein combat pour exploiter pleinement les capacités de chaque membre de l’équipe. Chaque agent possède des armes et des compétences propres qu’il faudra utiliser au mieux non seulement pour survivre, mais aussi pour obtenir des résultats spectaculaires et surprenants. Les armes xénotechnologiques, alimentées par une source d’énergie extraterrestre instable, offrent aux joueurs une multitude d’options tactiques. Le travail d’équipe, sous forme d’objectifs à atteindre et d’ennemis à éliminer, est récompensé par des points de Fuse donnant accès à de puissantes améliorations. Qu’ils préfèrent jouer en ligne ou hors ligne, les joueurs pourront améliorer les capacités de leurs agents grâce à un arbre d’améliorations et débloquer de nouvelles capacités Fuse en cours de partie. Le système de progression est harmonisé sur l’ensemble des modes de jeu afin de permettre aux joueurs un développement continu

[gdl_gallery title= »fuse » width= »100″ height= »100″ galid= »1″ ]

Fuse sera disponible le 30 mai 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Site Web : www.fusegame.com

Laisse un commentaire

DERNIERS TESTS
Test Les Gardiens de la Galaxie
Test Riders Republic
  • 7 novembre 2021
Test Far Cry 6
  • 27 octobre 2021
Test Metroid Dread
  • 17 octobre 2021
Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...