Fashion Geek c’est fini, place à Gamers Geek !!

Pour la rentrée 2021, le site évolue, en effet, administrer un site en dehors de son activité professionnelle prend énormément de temps et plus le temps passe et moins j’avais le temps d’administrer le site, le twitter et bien sûr Instagram.

Ceux qui me suivent depuis le début ont d’ailleurs dû le constater avec certains de mes réseaux comme Instagram qui sont un peu laissés à l’abandon. Il faut dire que ceux qui me connaissent savent que je n’ai jamais aimé m’afficher sur les réseaux sociaux. Lorsque j’ai créé ce site, je voulais tout simplement faire partager ma passion des jeux vidéo, des séries, mangas, pour faire simple de la Pop Culture en général.

C’est la raison pour laquelle que depuis quelque temps, j’ai alimenté le site avec l’aide de ma moitié (charaspower) afin d’optimiser un maximum la charge de travail. Maintenant que nous sommes deux, j’ai vraiment voulu changer l’identité du site afin que l’on puisse tous les deux s’y retrouver et c’est la raison pour laquelle le site devient maintenant GamersGeek.

L’objectif étant bien sûr de pouvoir vous partager encore plus notre passion et surtout d’être plus réactifs en fonction de l’actualité. Après, nous avons tous les deux une activité professionnelle déjà bien chargée et le site sera alimenté selon le temps qu’il nous restera à disposition.

Mais vous pouvez compter sur nous pour vous faire de bons tests et de futurs unboxings dignes de ce nom.

Allez les loulous, Fashion Geek c’est fini, place à Gamers Geek !!

Laisse un commentaire

DERNIERS TESTS
Test Les Gardiens de la Galaxie
Test Riders Republic
  • 7 novembre 2021
Test Far Cry 6
  • 27 octobre 2021
Test Metroid Dread
  • 17 octobre 2021
Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...