Games of thrones : La serie médievale élue meilleur drama des Critic’s Choice Television Awards

  • Fashion geek
  • News
  • Games of thrones : La serie médievale élue meilleur drama des Critic’s Choice Television Awards

Traditionnellement, le mois de juin constitue le temps fort de l’actualité télé. En cette période de transition entre season finale et annonce de la grille des programmes de la rentrée à venir, les séries télévisées sont plus que jamais sous le feu des projecteurs. Parallèlement au prestigieux Festival de Télévision de Monte-Carlo – qui célèbre actuellement sa 53e édition – la presse américaine livre son palmarès des meilleurs shows.

La cérémonie des Critics’ Choice Television Awards, qui s’est déroulée ce lundi 10 juin à Beverly Hills, a dévoilé un palmarès reflétant les séries les plus méritantes aux yeux des journalistes spécialisés. Donnant la température du petit écran, la lise des nommés réunissait une pléthore de programmes-phares, répartis en 23 catégories.

Fidèle à l’engouement qu’elle suscite depuis 2011, Game of Thrones a ainsi remporté la première place dans la catégorie “meilleure série dramatique“, ex-aequo avec Breaking Bads.

Forte d’un succès qui ne s’est jamais démenti, la série qui rassemble près de 5 millions de téléspectateurs*  à chaque nouvelle diffusion, continue de marquer l’histoire de la télévision américaine. Parvenant à fédérer la critique et les fans, Game of Thrones semble aussi invincible que certains des habitants des Sept Royaumes mis en scène dans son univers fantastique.

Tandis que la saison 3 vient de s’achever aux États-Unis, Game of Thrones reviendra pour une quatrième saison début 2014.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...