[Gamescom] KONAMI annonce la date de sortie de Castlevania: Lords of Shadow 2

  • Fashion geek
  • Gamescom
  • [Gamescom] KONAMI annonce la date de sortie de Castlevania: Lords of Shadow 2
Dracula Arrive en Février

Konami Digital Entertainment B.V. a profité de l’événement annuel de la gamescom pour annoncer que Castlevania: Lords of Shadow 2 sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360  et Windows PC le 25 février aux Etats-Unis, le 26 février en Europe, et le 27 février au Royaume-Uni.

Castlevania: Lords of Shadow 2 est la suite de la très acclamée résurrection de la série vampirique de 2010, et s’appuie sur les critiques unanimes de la critique. Apres de nombreuses discussions avec les fans de Castlevania, la suite introduit une nouvelle époque, de nouveaux méchants et une toute nouvelle identité visuelle. Le jeu apporte de nombreux ajouts comme un monde plus ouvert et une expérience immersive, les joueurs assumant le rôle de Dracula, ressuscité à notre époque et chargé de vaincre une menace ancestrale…

Castlevania: Lords of Shadow 2 reprend là où le premier jeu s’était arrêté, avec un Dracula ressuscité, affaibli par son calvaire et prêt à tout pour se libérer de son immortalité. Son vieil allié Zobek lui demande son aide pour l’aider à vaincre Satan qui foule de nouveau notre monde dans une quête pour amener l’apocalypse comme un acte de vengeance pour sa défaite passée.

Le monde de Castlevania: Lords of Shadow 2 marque un tournant pour la série en offrant, pour la première fois, une aire de jeux véritablement ouverte, qui peut être explorée librement. En dépit de son cadre moderne, la ville du jeu témoigne d’un héritage gothique qui remonte au passe de Dracula et est hantée par les serviteurs de Satan. Les joueurs peuvent librement se promener dans la ville, retourner dans des zones précédemment explorée après l’acquisition de nouvelles capacités; tandis que la toute nouvelle camera entièrement mobile permettra aux joueurs de visualiser tout ce qui les entourent lors de leur exploration, en mettant en avant la qualité artistique célèbre de la série.

Les éléments de combat centraux ont également été améliorés, avec l’ajout d’une Epée du Vide qui capture la force vitale des ennemis, et les Griffes du Chaos qui peuvent traverser la plus résistante des armures. Dracula peut aussi renforcer ses pouvoirs en utilisant le sang de ses ennemis, répartissant les ressources qu’il collecte pour améliorer ses capacités. Ainsi, commençant affaibli, le joueur peut décider des capacités qui l’aideront dans sa quête.

Castlevania: Lords of Shadow 2 marque la conclusion de la saga de KONAMI et MercurySteam, et est un conte épique sur le Mal et la rédemption. Chaque aspect du jeu est plus grand, plus audacieux et plus profond que son prédécesseur, tandis que l’aire de jeu comprend non seulement la ville tentaculaire que devra explorer Dracula, mais également de nombreuses quêtes dont des batailles contre des Titans, un bestiaire plus important et une ultime confrontation avec le plus odieux des adversaires.

Nous arrivons maintenant à la conclusion de l’histoire de Castlevania: Lords of Shadow,” a déclaré Dave Cox, chef de studio européen pour Konami Digital Entertainment. “Nous avons tout donné pour créer un climax approprié à l’une des résurrections de série la plus acclamée. Castlevania: Lords of Shadow 2 est plus grand, plus épique et plus difficile –  et raconte un histoire qui marquera l’histoire du jeu vidéo.”

Castlevania: Lords of Shadow 2 sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360  et Windows PC le 25 février aux Etats-Unis, le 26 février en Europe, et le 27 février au Royaume-Uni.

Site Web : www.konami-castlevania.com

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...