Ghost of Tsushima se dévoile avec 18 min de gameplay

Ghost of Tsushima a profité du dernier State of Play pour se dévoiler encore plus à nous par le biais d’une longue vidéo de gameplay.

Cette vidéo de pas moins de 18 min est l’occasion d’en apprendre beaucoup plus sur le gameplay, les environnements et aussi le système de personnalisation de celui-ci. Premier constat, on ne peut que saluer tout le travail du studio Sucker Punch qui a mis en place une ambiance et une direction artistique à couper le souffle. Par contre, le jeu n’est pas le plus impressionnant graphiquement, il faudra voir le jeu manette en main afin de vraiment pouvoir juger des graphismes de celui-ci.

Le gameplay s’annonce plus ou moins classique avec la possibilité de choisir entre deux approches une directe avec des duels entre plusieurs samurais et une autre approche furtive qui rappelle l’âge d’or de l’excellent Tenchu.

Pour ma part, ce State of Play m’a assez conquise notamment grâce à cette ambiance qui semble totalement dépaysante. Pour rappel, Ghost of Tsushima est toujours prévu pour le 17 juillet 2020, exclusivement sur PS4.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...