La froide colère de Son Goku HQS by Tsume

Hier soir, Tsume a présenté leur nouvelle statue collector issue de l’arc Saiyan. Après avoir fait honneur à Piccolo, c’est au tour de Son Goku de prendre la pose avec une autre scène emblématique de la saga de DBZ.

Sans surprise, le résultat final fait rêver avec une statue aux finitions exemplaires. Tous les détails sont là,et l’on ne peut que saluer le travail de malade réalisé sur cette future figurine.
Du haut de ces 43cm, cette figurine de Son Goku contre Nappa est un pur régal pour les yeux. Par contre, il faudra tout de même débourser 399€ pour faire l’acquisition de la belle.

Comments
  1. Avatar
    Titranix

    Hey ! Elles sont tellement belles les créations Tsume, qu’on dirait qu’elles sont réelles. Ceux qui l’achèteront vont être aux anges quand ils vont la recevoir. Si mes souvenirs sont bons, tu avais présenté une fig’ de chez eux : Goldorak.

    1. Avatar
      Jaina

      Salut Titranix, yes les HQS sont vraiment violentes. Mais les autres gammes moins chères sont sympas aussi. J’avais fait l’unbox de Saitama de One Punch Man il y a quelques mois 😉

  2. Avatar
    Seb

    Toujours très sympa ces articles sur les figurines/statuettes du genre ! J’adore, mon banquier beaucoup moins cela dit.. 🙂
    Un truc qui serait appréciable dans tes articles de ce genre, c’est de mettre un lien vers le site où on peut l’acheter, je sais que ce n’est pas très long de faire la recherche, mais un clic direct, ça serait pratique !

    1. Avatar
      Jaina

      Salut Seb, yes c’est vrai, ok sans problème je mettrais les liens directs maintenant sur mes prochains articles

  3. Avatar
    Seb

    Merci beaucoup ! 🙂

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...