Gran Turismo 6 – Préparez-vous à piloter la « Toyota FT-1 Concept » dès demain

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Gran Turismo 6 – Préparez-vous à piloter la « Toyota FT-1 Concept » dès demain

Polyphony Digital et Toyota ont dévoilé le coupé Concept Toyota FT-1 à Detroit, pendant le Salon International de l’Automobile d’Amérique du Nord (North American International Auto Show). Et la voiture sera disponible en exclusivité pour les joueurs de Gran Turismo 6.

À partir de demain 14 janvier, une mise à jour gratuite de Gran Turismo 6 (le jeu sur le PlayStation Store) sera disponible au téléchargement. Cette mise à jour contiendra un événement saisonnier unique à Laguna Seca, et si vous réussissez celui-ci avec une médaille de bronze au minimum, vous recevrez la Toyota FT-1. La voiture pourra aussi être achetée directement depuis le concessionnaire Toyota, sans avoir à passer l’épreuve.

Calty Design Research travaille avec Toyota depuis plus de 40 ans, et est à l’origine du design de nombreux véhicules Toyota, dont la FT-1. Au cours du processus de design, Calty a contacté Polyphony et a demandé au studio s’ils étaient intéressés à recréer une version numérique du prototype, ce afin de convaincre les dirigeants de Toyota de créer le modèle. Et c’est, en partie, grâce à la modélisation faite dans Gran Turismo que Toyota a pris la décision de construire le modèle.

« Grâce aux extraordinaires compétences du moteur de jeu de Gran Turismo, les joueurs peuvent apprécier une simulation de conduite très réaliste de la FT-1 et ses grandes performances sur les routes qu’elle a été conçue pour maîtriser » déclare Kevin Hunter, président de Calty Design Research.

[gdl_gallery title= »grt6″ width= »100″ height= »90″ galid= »1″ ]
La mise à jour de Gran Turismo 6 sera disponible dès demain, soyez parmi les premiers à essayer le futur de Toyota !
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...