Guild Wars 2 lance un mode “rétro”

NCsoft, leader mondial dans le développement et l’édition de jeux en ligne massivement multijoueur (MMO) et ArenaNet, développeur de la franchise à succès Guild Wars, sont ravis de poursuivre la tradition de réjouissances du 1er avril en proposant aujourd’hui la Super Adventure Box !

Dernière mise à jour gratuite en date d’une longue série, la Super Adventure Box transforme la Tyrie de Guild Wars 2 en un jeu vidéo des années 80. Dès aujourd’hui, les joueurs pourront ainsi découvrir un monde en 3D, à la musique 8 bits, peuplé de lapins pixélisés et de champignons géants.

« Tout est parti d’une idée de projet annexe amusant », nous explique en riant Colin Johanson, directeur du jeu chez ArenaNet. « Au début, nous pensions faire une farce aux joueurs en proposant une fausse mise à jour 8 bits, mais, plus l’équipe y travaillait, plus nous nous rendions compte que nous tenions là une idée vraiment sympa. Nous nous sommes dit que la communauté allait l’adorer, que ce projet s’intégrerait parfaitement dans le concept de Monde vivant de Guild Wars 2 et que nous pouvions en faire une fonctionnalité bien réelle. »

« Nous sommes retournés 30 ans en arrière », plaisante Daniel Dociu, le directeur artistique d’ArenaNet maintes fois récompensé. « Avec tous ces jeux rétro dans l’air du temps, nous étions ravis de pouvoir associer les mécanismes dernier cri de Guild Wars 2 et la nostalgie de notre enfance. Le résultat est tout simplement hilarant ! »

La Super Adventure Box propose :

  • Des graphismes chauds-bouillants : avec ses graphismes à la pointe de la technologie et plus de 256 couleurs, la Super Adventure Box est un véritable festin visuel pour les gourmets vidéoludiques. Votre personnage n’en reviendra pas d’explorer un tel univers !
  • Trois niveaux incroyables : trois niveaux pleins à craquer de champignons sauteurs, de plateformes énigmatiques, de lapins tourbillonnants et bien plus encore ! N’ayez pas peur de tomber, nous avons désactivé les dégâts de chute pour que vous puissiez vraiment vous éclater !
  • Récompenses à gogo : gagnez des “babioles” en tuant la vermine et en explorant le monde virtuel de la Super Adventure Box ! Puis échangez-les contre des armes et des compétences auprès des marchands de la Box ou contre des apparences d’arme spéciales auprès de son inventeur asura en personne, l’incroyable Moto !
  • Il est possible d’accéder à la Super Adventure Box en s’adressant à Moto, l’inventeur asura, dans la capitale de Rata Sum, pendant un mois à partir d’aujourd’hui, le 1er avril 2013.

 

Plongez au cœur d’un monde aux aventures exaltantes et aux graphismes époustouflants ! Aurez-vous l’audace de traverser trois niveaux incroyables pleins à craquer de plateformes périlleuses, d’étranges énigmes et d’ennemis effrayants ? découvrez ci-dessous la super vidéo d’ArenaNet :

[gdl_gallery title=”sab” width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

Plus d’infos sur : www.guildwars2.com

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...