Guild Wars 2 – mise à jour “L’Ascension de Tequatl”

Une menace a puisé ses forces dans  les profondeurs de la Tyrie. Elle est plus rapide, plus forte, plus dangereuse…et elle est de retour.

Aujourd’hui, NCSOFT et ArenaNet dévoilent officiellement L’ascension de Tequatl, la prochaine mise à jour Guild Wars 2 qui sera disponible le mardi 17 septembre.

Cette mise à jour comprend le retour de Tequatl le Sans-soleil, le féroce dragon surgissant de l’eau pour tout détruire et dévorer. Tequatl aura de nouvelles techniques de combat, les joueurs devront alors travailler ensemble et adopter des stratégies créatives afin de l’emporter. Le combat promet d’être épique et sera surement le défi le plus difficile que vous ayez rencontré !

 Mais ce n’est pas tout. La mise à jour comprend également une amélioration de la fonction Recherche de Groupe (LFG) afin d’aider les joueurs à trouver plus facilement des groupes dans lesquels s’intégrer.

[gdl_gallery title=”tqtlgw2″ width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Pour plus d’informations sur L’Ascension de Tequatl, qui perpétue le choix d’ArenaNet à fournir du nouveau contenu toutes les deux semaines, rendez-vous sur le résumé de la mise à jour

Site web : www.guildwars2.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...