Guild Wars 2 – Le Festival des Quatre Vents a commencé

NCSOFT et ArenaNet, le développeur de la célèbre franchise Guild Wars, publient aujourd’hui le « Festival des Quatre Vents », la dernière mise à jour de Guild Wars 2 qui marque le retour du glorieux festival zéphyrite et célèbre le récent lancement du jeu en Chine.Les joueurs pourront évoluer dans un bazar des Quatre Vents nouvelle version ; les Zéphyrites, eux, reviennent dans une Arche du Lion dévastée, alors que la reine Jennah organise les Boss en folie afin de lever des fonds pour la cité en ruine. Le Festival présente de nouveaux systèmes de jeu et évolue dans une ambiance inspirée de la culture et de l’art chinois, en hommage au lancement de Guild Wars 2 sur le territoire chinois, et aux nouveaux fans chinois qui font désormais partie de la communauté de joueurs.

Le Festival des Quatre Vents débute dès aujourd’hui en Amérique du Nord et en Europe. Cette mise à jour de contenu, qui sera dévoilée en Chine plus tard dans la semaine, sera la toute première depuis le lancement du jeu en Chine le 15 mai. Elle permettra aux joueurs chinois d’obtenir un aperçu de l’évolution perpétuelle du Monde vivant.

Les Zéphyrites sont revenus aux Falaises labyrinthiques à bord de leurs vaisseaux volants pour porter assistance à l’Arche du Lion. Bien que l’Arche du Lion ait été dévastée par les troupes monstrueuses de Scarlet, Ellen Kiel, membre du Conseil du capitaine, a accueilli avec reconnaissance le retour des Zéphyrites, venus apporter matériaux et soutien moral. Pour relancer le commerce et redonner un peu de joie aux citoyens de l’Arche du Lion, le Maître de la paix zéphyrite et la reine Jennah de Kryte organisent un festival en l’honneur de la cité. Explorez les Falaises labyrinthiques et découvrez les compétences de déplacement des Aspects, participez à la Course du Sanctuaire ou aux nombreux événements organisés pour l’occasion. Montez à bord d’une montgolfière en direction du Promontoire divin et visitez le Pavillon de la Couronne, où vous attend une nouvelle version du Défi de la reine : les Boss en folie ! Rejoignez Braham, Rox, Marjory, Kasmeer, Taimi et Piteux pour participer aux festivités et célébrez la restauration de l’Arche du Lion !

Site web : www.guildwars2.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...