Guild Wars 2 – mise à jour «La Tour des Cauchemars»

NCSOFT et ArenaNet dévoilent aujourd’hui La Tour des Cauchemars, la prochaine nouveauté de Guild Wars 2 qui arrivera mardi 29 octobre

Il se trame quelque chose dans les Collines de Kesse. Cachés de tous grâce à la magie, les Kraits ont travaillé sans relâche à la création d’une terrifiante entité telle que la Tyrie n’en a jamais vu. Marjory Delaqua et Kasmeer Meade ont besoin de votre aide pour enquêter sur l’illusion qui dissimule aux yeux de tous une partie du lac de Viathan ! Quels mystères ce voile cache-t-il ?

 En plus de l’évènement principale, deux nouvelles récompenses sont disponibles :

  • Vaporisation antitoxine – Préparez-vous au combat grâce à une nouvelle compétence de soin universelle ! Une dose de vaporisation antitoxine permet de neutraliser tout poison, tourment, confusion ou toxine pouvant vous affecter, vous et vos alliés à proximité. Cette compétence est disponible pour tous les personnages et toutes les professions.
  • Éclat d’obélisque krait – Terminez le méta-succès de La tour des Cauchemars pour obtenir un éclat d’obélisque krait vous permettant de recevoir un point de compétence ou de recharger des Cristaux de quartz !

 

Site web : www.guildwars2.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...