Guild Wars 2 nous offre un aperçu de la “Lisière des Brumes”

La dernière bande-annonce de la prochaine mise à jour du Monde vivant dévoile une nouvelle carte aérienne pour la suite de l’histoire de Scarlet

NCSOFT et ArenaNet, le développeur de la célèbre franchise Guild Wars lancent aujourd’hui une bande-annonce qui présente aux joueurs la “lisière des Brumes”, un tout nouveau royaume inexploré qui était jusqu’à présent à l’abri des machinations  maléfiques de la terrible Scarlet Bruyère.

Dans cette vidéo à l’atmosphère pour le moins inquiétante, la caméra survole l’archipel d’îles flottantes qui composent cette nouvelle carte et révèle les différents terrains et paysages que les joueurs découvriront dans la prochaine mise à jour, le 4 février. Des forêts de nuages, des montagnes glaciales et des temples en ruines seront pour eux autant de champs de bataille périlleux où ils pourront combattre. Comme le révèle la vidéo, les joueurs ne seront pas les seuls à s’affronter pour prendre le contrôle de ce nouveau royaume.

Les Étherlames, les terrifiants pirates du ciel de la Tyrie, ont eux aussi découvert la “lisière des Brumes”. Ces serviteurs de Scarlet sont descendus de leurs aéronefs. Bien que le véritable motif de leur présence sur ce territoire vierge de la Tyrie reste inconnu, une chose est sûre : il sont prêts à en découdre avec les nouveaux arrivants.

[gdl_gallery title=”eotm” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Site Web : www.guildwars2.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...